charlytoh , repasse en demo
ah oui c'est full concentration et entre deux trades, micro méditation intérieure, et tour sur le forum
Thierry : je penses ne pas avoir besoin retourner en démo, j'ai ma méthode, et mon MM, en démo je n'aurai pas les mêmes émotions et le but c'esst de les réduire au minimum en réel au moment du trade
Oui je comprends charlytoh. Moi parfois j’éprouve le besoin de me défouler et j'arrive à cloisonner parfaitement les deux.
Une fois de plus chacun est différent...
Une fois de plus chacun est différent...
jolie poussee sur le dow qui m'a permis d'effacer mes pertes et d'être en positif a nouveau. Je les laisse se calmer et attente de nouveaux signaux...
Hier le dax à cassé son pivot M d'une traite sans pullback...
Voyons voir s'il va y retourner avant sa cloture.
Si c'est le cas c’était mon analyse de ce matin
Voyons voir s'il va y retourner avant sa cloture.
Si c'est le cas c’était mon analyse de ce matin
Voilà Thierry et c'est une maitrise de soi, j'essaie quand j'ai finis ou que j'ai ressenti trop de "pression" sur un trade d'analyser ceux que j'ai pris, et pour quelle raisons, puis éteindre la plateforme. doucement doucement
Bon :roll: On Passe Sur US Tech + 6
Bon clôture en 5 minute bonne, je prend long, et je met mon stop a +1 cette foi ci
Bobbix level up
bon en un mot comme toujours ... tant que ça monte ... j'ai le sourire
J'ai le même problème charlyto quand j'ai fini en 1 heure je passe en demo ou je vais faire du sport ou de la cuisine ou..... Je m'occupe sans problème mais l'envie reste dans un coin de ma tête
puree pas le temps de reagir sur la reintegration P4h sur le dow cfd à risque limité. Ca effleure mon point d'entree et bim reintégration immédiate... suis trop lent
Le café gourmand était de bonne qualité
Mon Piv 4h :musique:je l'ai tenté le pivot +9 mais ce n'etait pas le trade le plus safe de mon coté bultanose :musique:
Louis
Louis
Le Dow avait mis 1h30 de plus Mercredi pour rejoindre le niveau de l'open EU. Ils sont pressés d'être en WE .... et moi aussi !!
Bon je laisse courir avec des alertes juste, c'est une vrai torture de le voir bouger et de se forcer a rien faire
Il faut que je bosse dur sur ma peur du manque a gagner
Il faut que je bosse dur sur ma peur du manque a gagner
fais attention Louis avec ton 4h... On a donné des surnoms a des types pour moins que ca
bon sang mais quel molasson le DAX. heureusement que nq et CAC sont plus vigoureux sur la hausse ...
@mikelM
j'ai aussi loupe la reintegration 750.... enfin pas grave car va y en avoir plein d'autres et puis ca bouge encore bien, j'attends une accalmie pour me sentir plus à l'aise!
j'ai aussi loupe la reintegration 750.... enfin pas grave car va y en avoir plein d'autres et puis ca bouge encore bien, j'attends une accalmie pour me sentir plus à l'aise!