J'ai bien fait d'être tétu
@Thierry
- DarkPoule un peu oui, j'avoue
@Louis, tu as raison
@Louis, tu as raison
ARf Stop Profit à 7404 touché ... après avoir fait un joli run jusqu'à 7426.
C'est pas encore le "homerun"
C'est pas encore le "homerun"
Louis > c'est clair
Au contraire je suis hyper responsable car j’ai décidé de ne pas avoir d’enfant. Ce n’est pas un comportement classique. Si j’étais déresponsabilisé dans la masse comme tu dis, je me serai reproduit sans me poser de questions puisse que c’est ce que la société et la masse attendent de nous qu’on se reproduise sans se poser de question je ne suis pas fataliste du tout bien au contraire on me reproche d’être trop optimiste. Comme toi il y a quelques pages
Bref arrêtez de broyer du noir. Cela ne change rien bien au contraire cela vous enfonce dans la peur et une forme de dépression. Je suis HEUREUX de vivre en 2019 c’est la meilleure période de l’histoire pour vivre ! Jamais eu autant de paix d’espérances de vie jamais aussi peu travaillé jamais aussi bien mangé étudié ... il vous manque quoi ? Rien.
N’ayez pas peur d’être heureux
Bref arrêtez de broyer du noir. Cela ne change rien bien au contraire cela vous enfonce dans la peur et une forme de dépression. Je suis HEUREUX de vivre en 2019 c’est la meilleure période de l’histoire pour vivre ! Jamais eu autant de paix d’espérances de vie jamais aussi peu travaillé jamais aussi bien mangé étudié ... il vous manque quoi ? Rien.
N’ayez pas peur d’être heureux
Rien n'empeche l'adoption
Nous échangeons bien souvent nos croyances et les croyances sont souvent lié à une ou des émotions donc quand on est pas sur la même longueur d'onde c'est peu probable de bien l'appréhender
Bien sûr c’est plus responsable mais souvent en l’homme il y a ce besoin de posséder SES enfants à son image (là encore peur de la mort, immortalité par la descendance etc )
Allez bons trades, tea Time.
++
Allez bons trades, tea Time.
++
J'ai une croyance aveugle en ma machine à café le matin pour me réveiller
Ce soir dernière croquette récompense de GOT :musique:
Ce soir dernière croquette récompense de GOT :musique:
En fait Benoist tu soulèves la seule vraie espérance qui fait sens et qui découle de toutes les autres : Le bonheur.
Chacun en ayant sa propre idée, il est normal que les chemins pour y parvenir soient tous différents, d'ou la confrontation.
Chacun en ayant sa propre idée, il est normal que les chemins pour y parvenir soient tous différents, d'ou la confrontation.
Adopter ou avoir ses propres enfants revient finalement au même sauf si vous avez peur de la surpopulation… mais ma foi cela va plutôt s'auto réguler dans les décennies à venir alors je ne vois pas trop le problème!
La seule question est finalement avoir des enfants ou pas et je ne crois pas que se soit responsable ou irresponsable c'est simplement un choix de vie
La seule question est finalement avoir des enfants ou pas et je ne crois pas que se soit responsable ou irresponsable c'est simplement un choix de vie
Bon, le dow c'est...
Faire un enfant est probablement la plus grande preuve d'orgueil qu'il puisse exister. Vouloir se prolonger soi même dans le future, ne pas mourir en quelque sorte. (je précise que j'en ai un)
Sont-ce vraiment des sentiments altruistes ?
Sont-ce vraiment des sentiments altruistes ?
@guilllaume
as tu vu la réaction sur les 50 fibo ?
et mon analyse d attendre pour passer acheteurs au dela des niveaux cités
cela se tient
as tu vu la réaction sur les 50 fibo ?
et mon analyse d attendre pour passer acheteurs au dela des niveaux cités
cela se tient
lol David
Il n'y a confrontation que si on pense que sa façon de vivre est la "bonne". Il y a autant de façon de vivre et de "bonheur" que d'être humain à mon avis. C'est pour cela que je prône l’ultra tolérance et le "fiche la paix" aux autres au maximum. Déjà ce qu'lls font et comment ils vivent ne nous regarde pas à mon humble avis c'est du voyeurisme moralisateur. Rien que de se fiche la paix et ne pas médire, et 99% des problèmes du monde sont résolus
Allez trading au salon de thé, le portable est installé, je vais voir ce que je peux faire
Il n'y a confrontation que si on pense que sa façon de vivre est la "bonne". Il y a autant de façon de vivre et de "bonheur" que d'être humain à mon avis. C'est pour cela que je prône l’ultra tolérance et le "fiche la paix" aux autres au maximum. Déjà ce qu'lls font et comment ils vivent ne nous regarde pas à mon humble avis c'est du voyeurisme moralisateur. Rien que de se fiche la paix et ne pas médire, et 99% des problèmes du monde sont résolus
Allez trading au salon de thé, le portable est installé, je vais voir ce que je peux faire
C'est pénible ces gens qui parlent de trading au milieu de nos réflexions philosophiques
Le trading nous apprend à être honnête, alors voilà, je me livre :
Moi, j’ai fait 2 enfants pour faire plaisir à ma femme… J’suis tellement égoïste que perso, je n’en aurais jamais fait ptdr
Et sinon, à la maison, j’ai toujours le dernier mot : oui, chérie mouahahahaha
Moi, j’ai fait 2 enfants pour faire plaisir à ma femme… J’suis tellement égoïste que perso, je n’en aurais jamais fait ptdr
Et sinon, à la maison, j’ai toujours le dernier mot : oui, chérie mouahahahaha
lol Thierry
attente 12K j'ai l'impression que je peux attendre
attente 12K j'ai l'impression que je peux attendre
Oui Gui, ca se tient! si on passe les 750 Il y a une belle zone de scalping: 756 - 782
Juste pour digresser un peu, au sujet de ceux qui intellectualisent trop sur le fait d'avoir un enfant
https://www.youtube.com/watch?v=4ltVtbPp1wo
https://www.youtube.com/watch?v=4ltVtbPp1wo