enfin ça dépend avec qui aussi
C'est ce que je me suis dit tout à l'heure, j'ai eu +40 et c'est retombé a +2 puis stop
j'ai fais 3 +15 environ stoppé à zéro avant
Tu parles souvent de ton métier de prof. La grandeur de ce métier de prof ne se mesure peut-être tout simplement pas en Euros...
bon je fais une pause, thé à boire et discussions
14/0/0 100% dax aujourd'hui
14/0/0 100% dax aujourd'hui
@bob
tu trouves ça normal !!!!!!!!!!!!!!! +40 +20 +30 etc !!!!
je t'ai dit "savoir prendre ses gains !!!!!! "
tu n y arriveras pas si tu prends pas quand le marché peut te donner avec de grosses proba !
prends le TP le plus proche !
tout le monde parle des SL mais la plus part savent pas prendre des gains ! un mouvement de 40 c'est enorme !
tu le fais car tu penses en "argent " à 25 euros le point tu n aurais pas laissé +40 au marché ....
tu trouves ça normal !!!!!!!!!!!!!!! +40 +20 +30 etc !!!!
je t'ai dit "savoir prendre ses gains !!!!!! "
tu n y arriveras pas si tu prends pas quand le marché peut te donner avec de grosses proba !
prends le TP le plus proche !
tout le monde parle des SL mais la plus part savent pas prendre des gains ! un mouvement de 40 c'est enorme !
tu le fais car tu penses en "argent " à 25 euros le point tu n aurais pas laissé +40 au marché ....
@BOb
surtout en day et pire en scalp !
surtout en day et pire en scalp !
Mon grand-père disait : on ne compte pas les œufs dans le (mot censuré merci de rester poli) de la poule.
Il ne faisait pas de trading mais je trouve que cela s’applique malgré tout parfaitement à notre activité.
Conclusion : je ne compte/retiens jamais les gains latents… A part se faire du mal, ça ne sert à rien
Il ne faisait pas de trading mais je trouve que cela s’applique malgré tout parfaitement à notre activité.
Conclusion : je ne compte/retiens jamais les gains latents… A part se faire du mal, ça ne sert à rien
à qui le dis tu j'ai démissionné d'un poste chez Renault au contact avec les PDG (donc promis à un grand "avenir" dans la "société") pour devenir prof et diviser mon salaire par 3. Mais au bout d'un moment ce n'est pas suffisant sauf à être mère Thérésa et vouloir une vie sans risque (sans vie pour moi)Vix a écrit :Tu parles souvent de ton métier de prof. La grandeur de ce métier de prof ne se mesure peut-être tout simplement pas en Euros...
- Thierry
Ou quand ils se marient sauf si on à un ou une Tanguy
Ou quand ils se marient sauf si on à un ou une Tanguy
parce que des fois, franchement, on est pas fier...Thierry 84 a écrit :Certes ...
Oui Guipit à raison, tout à l'heure je suis monté à + 12 et j'ai encore attendu le break qui bien sûr n'est jamais venu et après j'ai fini à +2. La cupidité est notre pire ennemi !
@bob
je suis passé par la ! je t assure j 'etais capable de laisser + de 100 pips au marché ! tous les jours .
et un jour j 'ai moins regardé mon SL , et optimiser mes TP ! et la je me suis dis mais quel C .... que je suis !
je suis passé par la ! je t assure j 'etais capable de laisser + de 100 pips au marché ! tous les jours .
et un jour j 'ai moins regardé mon SL , et optimiser mes TP ! et la je me suis dis mais quel C .... que je suis !
L'horreur le DOW pour moi, comme tous les lundis je pige pas le mouvement
@guip "tu le fais car tu penses en "argent " à 25 euros le point tu n aurais pas laissé +40 au marché ...." c'est exactement ça
Du coup je vais corriger ça en remontant mon stop tout les +5 ou +10 je pense
Du coup je vais corriger ça en remontant mon stop tout les +5 ou +10 je pense
et ben voilà un nouveau pays qui va connaitre un gros boom
À l'occasion de leur réunion ECOFIN du17 mai 2019, les ministres des finances de l'Union européenne ont décidéà l'unanimité de retirer les Bermudes de l'Annexe I de la liste de l'UE desjuridictions non coopératives à des fins fiscales, également appelée« liste noire ». Cette liste avait été adoptée lors de la réunion ECOFIN du 12 mars 2019.
Thierry, la cupidité c'est terrible, et je suis en plein dedans. Mais j'ai une mauvaise perception des choses parce que je fais ça pour apprendre et travailler mes points d'entrée et de sorties et non pour en vivre, donc j'ai pas de "gros" chiffre ça biaise ma vision..
Mais je vais travailler ça
Mais je vais travailler ça
Oui Benoist..Il y a quelques soirées que j'aimerais rayer de ma mémoire