pour le dax: https://stooq.com/q/d/?s=dy.f&c=0&i=w
t'as un oglet historical data à gauche de la page et après tu choisis la fréquence
sinon si t'as le daily sur un mois complet ou une semaine, tu as les données weekly et monthly. avec excel ou tout autre langage tu peux faire ca facilement
c'est ce que je fais personnellement.
merci de ton aide
donc tu confirme pour le spread quand il est vers dans l outil spread j indique une valeur +X et quand la valeur et rouge j indique -X
comme aujourd hui +9.4
l outil est vraiment top merci robinhood et tout ceux qui ont aidé
mais en prenant les valeurs de stooq les points pivots non rien a voir avec ceux de benoist
donc pour moi ces compliqué je me demande au quel avoir confiance
Merci beaucoup Robinhood pour ce travail extraordinaire et merci à tous ceux qui y ont contribués, je viens de configurer tout ça et j'ai hâte de voir ce que ça va donner demain
Un grand merci à toi Robinhood et à tous ceux qui ont pu t'apporter un coup de main pour concevoir et coder cet indicateur custom que je trouve très utile actuellement dans mon trading. Passe une bonne fin de semaine
Voilà maintenant quelques jours que j'utilise tes PP futures appliqués aux cfd à risque limité. C'est vraiment un outil intéressant. Merci beaucoup pour ce travail.