Troisième commerce +1. Je vois qu'il triche en dessous et j'attends que le prix monte pour réintégrer les 150, mais je suis en retard et je n'ai pas confiance. Je ferme à la main dès que je vois du profit
c le mieux dans la tendance, après il y a plusieurs ut et plusieurs tendances... c très, extrêmement difficile le trading, tu peux être dans la tendance et prendre un moins 50, tout doit être lié je pense, psycho aussi bien sur... être convaincu mais ne pas être entêté par exemple, mais surtout savoir ce que tu veux avant de prendre ton trade; difficile est cela également, au début tu prends un trade sans savoir...
enfin après chacun voit et fait ce qu il veut, comme toujours
toujours je jacte... au lieu d acheter
rebond sur le pivot mensuel j'étais en train de faire le GMT, pas vu, pas prix 500€ c'est pour cela que j'aime le faire avant l'ouverture des marchés
je vous laisse tranquille je bosse plus tôt... grave la furieuse envie que j ai d y aller
bons trades gaffe à vos fesses .
bons trades gaffe à vos fesses .
Je m'en veux un peu parce que j'ai déjà vu l'entrée, mais certainement pas. Je l'ai attrapé dans l'attraction qu'il m'a donnée et j'ai vu clairement que j'étais entré en retard.
La meilleure chose est que j'ai vu l'émotion que j'avais, j'ai fermé rapidement parce que j'avais des doutes. Et je ne me laisserai pas entrer alors. C'est peut-être la partie qui me fait me sentir mieux pour voir comment j'évolue.
La meilleure chose est que j'ai vu l'émotion que j'avais, j'ai fermé rapidement parce que j'avais des doutes. Et je ne me laisserai pas entrer alors. C'est peut-être la partie qui me fait me sentir mieux pour voir comment j'évolue.
tu te rattraperas bien vite Benoist,
Eh bien, je vois que la troisième opération s'est fermée avec +2. Je me suis "donné" 1 point supplémentaire
Le mouvement de ce matin est-il facile à trader ? Je pense non, il faut beaucoup ajuster, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des PROs.
J'avais mal lu ton message Benoist, pour ca que j'ai repondu ca haha. Aucun probleme de mon coté. Merci de ta reponse, j'ai hate et fait nous un super GMT qu'on likera bien entendu
des infos sur le discours de Draghi ?
@Novasamy : Un discours n'est pas une conférence de presse ... @Benoist l'a rappelé tout à l'heure ==> aucun impact !
c'est une journée de trading où il va falloir vous maîtriser plus que d'habitude, où la patience est la clé
[youtube]https://youtu.be/gWMWiL8r7qQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/gWMWiL8r7qQ[/youtube]
LOL Pascal. Perso, je ne suis convaincu de rien quand j'entre en pose. Ou plutôt si, je suis convaincu qu'il faut que je prenne ma petite paume si le marché ne fait pas ce que j'attendais. Combien de fois je m'en suis voulu d'avoir laissé grossir une perte devenue insupportable...PascescalP a écrit :c le mieux dans la tendance, après il y a plusieurs ut et plusieurs tendances... c très, extrêmement difficile le trading, tu peux être dans la tendance et prendre un moins 50, tout doit être lié je pense, psycho aussi bien sur... être convaincu mais ne pas être entêté par exemple, mais surtout savoir ce que tu veux avant de prendre ton trade; difficile est cela également, au début tu prends un trade sans savoir...
Croire en ça méthode (avec le temps je sais qu'elle fonctionne, c'est plus simple pour moi), accepter ses pertes (cela fait partie du jeu) et surtout, limiter ses erreurs.
Les concepts du trading sont simples mais le trading n'est pas pour autant facile...
Je m'arrête pour aujourd'hui. Ce n'est pas clair pour moi. Je prends mon +6.2. Troisième jour que je trade bien. Améliorable dans le dernier trade. Mais je suis arrivé avec des idées claires.
J'ai un peu "peur" de moi-même parce que même si une trade que je propose je ne la prends pas, je vois qu'en général ces trois jours je sais comment bien voir les opportunités et me lire, ce qui est peut-être la chose la plus importante.
Je vais maintenant poursuivre ma routine, qui, je pense, m'affecte bien dans l'étape actuelle.
J'ai un peu "peur" de moi-même parce que même si une trade que je propose je ne la prends pas, je vois qu'en général ces trois jours je sais comment bien voir les opportunités et me lire, ce qui est peut-être la chose la plus importante.
Je vais maintenant poursuivre ma routine, qui, je pense, m'affecte bien dans l'étape actuelle.
Merci Scalper
@Meco
Trader avec sagesse
Trader avec sagesse
Super Meco ! Un jour après l'autre en engrangeant de la confiance