Bon, je décide d'arrêter là pour la semaine, à quelques minutes de la clôture européenne et d'un long week-end américain (journée du Mémorial), c'est probablement plus sage pour mon niveau.
C'était ma première semaine "officielle" sur mon compte Futures.
De courtes conclusions :
Déjà c'est très agréable de suivre la file et y participer (pour moi maigrement pour l'instant). Ensuite, je me suis rendu compte que, traitant sur le mini Dax, les frais de courtage rapportés aux petits tp (1-2) : ça fonctionne moyen. Donc j'ai élargi mes tp depuis mercredi, cela se voit sur la courbe de profit/perte. Le sl à 10 points me parait satisfaisant. J'ai du mal à rester longtemps (plus de 5 minutes) sur un trade, donc je clôture parfois prématurément, je vais tenter de travailler cela pour la semaine prochaine. Je suis évidemment content de mon résultat positif sur la semaine, mais ce n'est pas pour le moment, dans mon mental, le plus important.
-
- DXMXXXX.png (16.81 Kio) Vu 140 fois
Je me concentre beaucoup sur mes setups, je calibre ma plateforme, mes passage d'ordres. Je n'ai pas fait de trades d'ennui, c'est une satisfaction. Je veux continuer à travailler.
Je vous dis donc à la semaine prochaine, probablement mardi. Je compte rester spectateur lundi.
A plus dans l'bus tout le monde ! Au plaisir de vous retrouver