Suite…
Cette semaine j’ai passé en revue les 4 paramètres qui sont pour moi indispensable à la quête de réussite.
Aujourd’hui, je vais vous donner mon mantra quotidien.
Mais avant, un petit peu d’histoire personnelle…
Le premier jour d’école de mon fils (en CP), une illumination m’est venue, et une phrase m’est sortie comme par magie. Elle ne m’a plus jamais quittée.
J’ai quand même vérifié sur internet si cela existait, car je m’étonnais que ça me soit venue comme ça. Mais non rien.
Ça va paraitre prétentieux mais du coup, j’en suis très fier Un peu comme si j’avais inventé un adage de développement personnel. D’ailleurs peut être un jour en ferais-je un livre
Retour à ce jour de rentrée…
Donc au moment de nous séparer, et qu'il entre enfin à la grande école lol, je lui ai dit :
- Chéri, les 3 biens !
- Quoi ?
- Les 3 biens ! Ecoute bien ! Travaille bien ! Amuse-toi bien !
Depuis, on a cet échange tous les matins
Rien d’exceptionnel lol mais voilà, maintenant, je fais des ces 3 règles mon quotidien.
J’essaie au mieux de bien écouter (mon corps, mon mental, les avis éclairés et bienveillants), de travailler le mieux possible (le plus intelligemment) et de prendre du plaisir dans tout ce que je fais.
Et j’applique ceci à tout ce que je fais !
Ça serait trop long à développer pour une open mais je pense que vous avez saisi l’idée et je vous invite à faire de ce mantra, le vôtre.
Pour terminer, un grand pour l'accueil des mes opens de ces deux dernières semaines. Et quand plus haut, je parlais d'avis éclairés et bienveillants, je parlais des avis des membres de ce superbe forum alors encore une fois, je vous adresse un énorme
Le calendrier éco du jour selon IG :
LONDRES : – 10h30 Ventes au détail / avril
WASHINGTON : – 14h30 Commandes de biens durables / avril