Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour tardif
Suis pas mal occupé par ailleurs donc probablement peu de trades aujourd'hui
Que du Scalp et puis US fermés
@Lopo,merci pour ton open
Bons trades mes amis.es
je surveillait ce petit up depuis 5 minutes, plus propre sur le dow pour moi, pas pris trop de spread et férié, je vous laisse, vais allé faire ce que j'ai à faire par ailleurs pour me libérée du temps dans la semaine, bonne journée à vous.
ok pas de souci
si tu veut j'ai un fournisseur de mousse polyuréthane a projeté si tu es intéresse fait moi signe
pas de souci,nouvelle formule, les adjuvants sont a base d'eau beaucoup moins polluant
ah oui çà m'intéresse mais ce seras pour beaucoup plus tard, pour une autre maison un jour peut être , j'avais vu cette technique aux US il y a quelques années, peu de personne l'utilise encore, je suis sur une autre technique de construction(bloc isolant à bancher)
j'ai isolé toute ma maison en mousse c'est top
2 jours d'applicaton alors qu'avec notre bonne vielle méthode Française 15 jours de taff
tu as deux sortes de mousse
1 cellule ouverte
2 cellule fermé
connais pas les différence des deux sortes de mousses , je vais chercher çà m'est à jour ma veille technique, pour couper la mousse qui est en trop tu trouve facilement des grandes lames pour scie sabre? ou bien importé des US ou canada? J'ai discuter un jour avec un marchand de matériaux, un artisan était venu le voir pour des grandes lames pour de la mousse projeté et il ne savait pas lui en fournir!! comme souvent dès que çà sort de la routine , ils sont perdu.