Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
merci de ce post tres instructif. En fait je pense qu'inconsciemment je cherche à me punir et donc je fais n importe quoi pour y parvenir. Et dans ce cas je dois etre loin des ecrans car je ne suis pas capable d'etre discipliné. Mais je me rends compte que c est dur de ne pas etre devant les graphe car au fond de moi je sens que je veux rattraper cette perte plutot bete. Or dans un etat psycho normal je n'ai pas cette envie car chaque trade est individuel et je ne cours surtout pas apres mes pertes.
Quand le cours est passé sous 12000 y'avait deux perception possible , soit c'était une percée et une chute, ou un simple passage dessous pour profiter du prix pour le up, au vu du contexte c'était un très bon point d'entrée pour surfer sur le rebond
Le shorteur de 95 et l'acheteur de 95, les deux ont un état d'esprit différent à présent, n'est-ce pas?...