3x qu'on tape la S1M...
Un secrétaire Benoist? Ca t'évite les tentations
la S1M sur Dax est à 11839 ? je n'ai pas cela, je l'ai à 11821
Oui Bidobop en cfd à risque limité
Salut !
Merci lopo pour les ouvertures.
Tout le monde va bien? Toujours focus sur le plan et non sur le résultat ? Good
Merci lopo pour les ouvertures.
Tout le monde va bien? Toujours focus sur le plan et non sur le résultat ? Good
Mon rêve avoir un majordome secrétaire
Tu te lèves le matin
Monsieur Rousseau, bon réveil.
Ce matin en accompagnement musical vous écoutez le prélude de W en Fa mineur. Je l’ai rajouté à votre playlist.
voici le courrier du jour, j’ai retenu 5 e-mails qui nécessitent votre attention sur 350.
Vous devez appeler x dans la journée c’est son anniversaire, de préférence après 18h. Je vous ai mis une alarme.
Comme convenu j’ai recruté un ex candidat de Top Chef d’inspiration asiatique comme nouveau chef
Votre costume bleu est sorti, il sera adapté à la température du jour et à votre rendez-vous de 14h. Vous trouverez les informations essentielles à votre entrevue dans la poche de votre costume.
Le nikkei a été stable cette nuit, rien à signaler
Pour ce week-end, dois je programmer un court séjour pour Florence ? Les jardins Boboli sont à leur apogée et je sais que vous y tenez. Pour 2, 3 personnes ?
Votre commande amazon sera réceptionné ce matin.
Belle matinée de trading monsieur Rousseau.
===
Voilà pourquoi je vais tout déchirer ces prochaines années. Juste pour vivre un réveil de ce genre.
Tu te lèves le matin
Monsieur Rousseau, bon réveil.
Ce matin en accompagnement musical vous écoutez le prélude de W en Fa mineur. Je l’ai rajouté à votre playlist.
voici le courrier du jour, j’ai retenu 5 e-mails qui nécessitent votre attention sur 350.
Vous devez appeler x dans la journée c’est son anniversaire, de préférence après 18h. Je vous ai mis une alarme.
Comme convenu j’ai recruté un ex candidat de Top Chef d’inspiration asiatique comme nouveau chef
Votre costume bleu est sorti, il sera adapté à la température du jour et à votre rendez-vous de 14h. Vous trouverez les informations essentielles à votre entrevue dans la poche de votre costume.
Le nikkei a été stable cette nuit, rien à signaler
Pour ce week-end, dois je programmer un court séjour pour Florence ? Les jardins Boboli sont à leur apogée et je sais que vous y tenez. Pour 2, 3 personnes ?
Votre commande amazon sera réceptionné ce matin.
Belle matinée de trading monsieur Rousseau.
===
Voilà pourquoi je vais tout déchirer ces prochaines années. Juste pour vivre un réveil de ce genre.
Monsiiiiignoooorrrr, il est l'ooooorrrr il est l'ooorr de se réveiller, monsignooooorrr
Benoist > ça marche
Quel indicateur résume le mieux le dax depuis ce matin. rsi 30 min rouge depuis le pré-open.
Quel indicateur résume le mieux le dax depuis ce matin. rsi 30 min rouge depuis le pré-open.
Fais gaffe que ce genre de majordome ne passe pas tes trades à ta place
Haha tellement Benoist, sans rapport de force, juste le plaisir de ne pas perdre de temps à des pensées inutiles, être déchargés de ces petits "quelques-choses" polluant du quotidien
hop +3 points sur la cassure S1M
Non tout est optimisé pour que tu les passes dans les meilleures conditions loin des contingences du quotidien
Tu as tout compris Kondor
Belle ambition Benoist, il écrira sur ton compte fb et sur le forum à ta place on n'aura plus de contact alors profitons en
pfff j'en ai oublié de jouer la réintégration avec achat prévu à 830 ; quelle tete de linotte
Moi j'aurais préféré oublier de passer mon premier trad Bultanose alors pas de regret
J’ai rencontré une personne comme cela connu
Majordome secrétaire
Chauffeur
Cuisinier à domicile
Femme de ménage, paysagiste etc.
Capacité de travail optimisé. Il génère à lui tout seul un CA digne d’une PME de 50 employés. Il a délégué toute sa vie matériel. Il ne passera pas une seconde à sélectionner un hôtel réserver un vol faire les courses s’inquiéter de ce qu’il va préparer à manger ou rédiger un e-mail il dicte etc.
Impressionnant. Tu t’assoies. Il te regarde droit dans les yeux. « Vous avez 3 minutes ».
Majordome secrétaire
Chauffeur
Cuisinier à domicile
Femme de ménage, paysagiste etc.
Capacité de travail optimisé. Il génère à lui tout seul un CA digne d’une PME de 50 employés. Il a délégué toute sa vie matériel. Il ne passera pas une seconde à sélectionner un hôtel réserver un vol faire les courses s’inquiéter de ce qu’il va préparer à manger ou rédiger un e-mail il dicte etc.
Impressionnant. Tu t’assoies. Il te regarde droit dans les yeux. « Vous avez 3 minutes ».
Bon je pensais avoir vu la cassure des 11840 avec le 1,2 et 3. Surtout quand on met le graphe en 4H, mais j'en ai oublié de regardé le DJ qui touche les 25150 en même temps. Dommage, passer +10 à -10.
@benoist
tu as qu'a faire comme BATMAN !!!
il a Alfred lol
tu as qu'a faire comme BATMAN !!!
il a Alfred lol
Ce ne serait pas le pied ?