Ou bien tu as un satellite à toi
+6pt sur la cassure des 11850
Spoiler:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/uRWa4F9NECk[/youtube]
Le seul inconvénient que je vois à avoir une armée de gens a ton service c’est de jamais pouvoir être vraiment seul
@Amarantine:
Tout à fait Amarantine! j'ai vécu 12 ans avec du personnel à la maison... ben bien heureuse de passer le balai aujourd'hui...d'être seule avec mon conjoint à la maison...de faire ses propres plats! de manger à n'importe quelle heure! se balader en tenue d'Eve à la maison... de conduire sa voiture...
Tout à fait Amarantine! j'ai vécu 12 ans avec du personnel à la maison... ben bien heureuse de passer le balai aujourd'hui...d'être seule avec mon conjoint à la maison...de faire ses propres plats! de manger à n'importe quelle heure! se balader en tenue d'Eve à la maison... de conduire sa voiture...
Break broke broken
Faux j’ai vécu dans un palace quelques semaines qui avait des centaines d’employés et tu es seul si tu le souhaites. Oui Amarantine si c’est le reportage dans une école israélienne c’est cela la référence. J’aurai aimé être majordome. C’est la quête de la perfection aussi.
Quand vous faites un travail peu importe lequel c’est important d’avoir cette quête de la perfection. C’est pour cela que je suis souvent étonné de voir que les gens ont pas cette exigence envers eux mêmes.
C’est comme un artiste qui peut créer sans entrave matériel de temps. Demain je peux, mais j’écris je peint toute la journée en permanence. Je suis toujours arrêté entravé par le quotidien
Guipit > oui ta femme est canon je te l’ai pas dis j’avais peur de me prendre une baffe et de faire 3 fois le tour de la Terre
Quand vous faites un travail peu importe lequel c’est important d’avoir cette quête de la perfection. C’est pour cela que je suis souvent étonné de voir que les gens ont pas cette exigence envers eux mêmes.
C’est comme un artiste qui peut créer sans entrave matériel de temps. Demain je peux, mais j’écris je peint toute la journée en permanence. Je suis toujours arrêté entravé par le quotidien
Guipit > oui ta femme est canon je te l’ai pas dis j’avais peur de me prendre une baffe et de faire 3 fois le tour de la Terre
Bon moi aussi Louis j'ai un mauvais trade en cours...
comme je ne pouvais pas trader aujourd'hui j'ai décidé de lancer un swing...
résultat 300 points de perte latente actuelle
je ne sais pas quoi faire...
comme je ne pouvais pas trader aujourd'hui j'ai décidé de lancer un swing...
résultat 300 points de perte latente actuelle
je ne sais pas quoi faire...
Hello à tous, c'est bientôt parti pour la sessions US. Bon voyage!
Je suis trop ballot j'aurais du mettre un stop garanti et basta. Je me retrouve dans une situation catastrophique
Et voilà il continue Nord. Un trade à 5K à mon avis raté pour un TGV à 30€. Si vous trouvez ça bien c’est qu’on a pas la même quête lol
Excès de confiance, pas de surveillance de la position, pas de stop loss garanti...
L'avantage c'est que maintenant je vais toujours mettre un stop loss garanti et cela me protégera d'un flash krach...
L'avantage c'est que maintenant je vais toujours mettre un stop loss garanti et cela me protégera d'un flash krach...
Spoiler:
Non et en fait je ne comprends pas pourquoi tu as coupé ??? le tgv s'est une excuse, rien d'autre.
faudrait voir àse faire confiance, au pire su mets un SL et un TP
mais je suis désolé on est pas utile à rester planqué derrière son écran quand on trade
tu m'agaces quand tu coupes et après que tu va dire : j'avais acheté au plus bas Grrrrr
Et la connexion 4G dans le TGV s'est énormément amélioré ces dernières années ... On est au stade de l'excuse en bois !
faudrait voir àse faire confiance, au pire su mets un SL et un TP
mais je suis désolé on est pas utile à rester planqué derrière son écran quand on trade
tu m'agaces quand tu coupes et après que tu va dire : j'avais acheté au plus bas Grrrrr
Et la connexion 4G dans le TGV s'est énormément amélioré ces dernières années ... On est au stade de l'excuse en bois !
kalinoxx
t'es serieux ??? lol
t'es serieux ??? lol
Kali > une erreur qui ne se renouvelle pas est une bonne erreur
À l’instant ma compagne inconnue de voyage
« Vous croyez que je peux aller faire pipi si le train est à l’arrêt ? Je ne sais pas»
« Si vous êtes une aventurière du quotidien et qu’il y a urgence vous avez ma bénédiction, je surveille votre sac »
À l’instant ma compagne inconnue de voyage
« Vous croyez que je peux aller faire pipi si le train est à l’arrêt ? Je ne sais pas»
« Si vous êtes une aventurière du quotidien et qu’il y a urgence vous avez ma bénédiction, je surveille votre sac »
Oui falex Montparnasse 2 ou 3 tunnels pour sortir au moment de l’open US je ne tente pas. J’ai tenté une fois je m’en rappelle encore
J’avais une pyramide à x lots la gestion du tp+X que tu remontes toutes les 20 secondes si ça va vient est fondamentale. Je suis en levier 100 120 quand même sur le compte gambling
J’avais une pyramide à x lots la gestion du tp+X que tu remontes toutes les 20 secondes si ça va vient est fondamentale. Je suis en levier 100 120 quand même sur le compte gambling