Bon appétit !
saviez vous qui a seulement 5 % des day trader qui font de l argent
moi je fait partie de ceux la
mes des fois je lis des chose ici , pis je me dis qui dois en avoir une mosus de gang a 95 % ici
je me sors un gain de 10 k usd par semaine et mon but dans 1 ans est 50k par semaine
, la pire chose a faire pour un day trader cest que de dire je pense que ca va monter ou je pense que ca va descendre , car ca fait souvent le contraire pour un novice
pour moi un graph est un échiquier , et faut déjouer le maitre , ou seulement le devancer
tout comme dans le film rain man , lui il contais les carte , moi je conte les chandelle en 15 minute time frame
la méthode de gann la répétiton
moi je fait partie de ceux la
mes des fois je lis des chose ici , pis je me dis qui dois en avoir une mosus de gang a 95 % ici
je me sors un gain de 10 k usd par semaine et mon but dans 1 ans est 50k par semaine
, la pire chose a faire pour un day trader cest que de dire je pense que ca va monter ou je pense que ca va descendre , car ca fait souvent le contraire pour un novice
pour moi un graph est un échiquier , et faut déjouer le maitre , ou seulement le devancer
tout comme dans le film rain man , lui il contais les carte , moi je conte les chandelle en 15 minute time frame
la méthode de gann la répétiton
Treve j'ai entendu ton accent québécois rien qu'en lisant ton message
Mais sinon tu dis vrai
Edit : J'avais cru lire que c'était un objectif les 10k / semaine mais c'est ce que tu fais déjà
Mais sinon tu dis vrai
Edit : J'avais cru lire que c'était un objectif les 10k / semaine mais c'est ce que tu fais déjà
Treve tu trades depuis combien de temps ?
Je te souhaite que cela soit vrai, en revanche, je te conseille de ne pas te vanter :musique:TREVE DAY TRADER a écrit : je me sors un gain de 10 k usd par semaine et mon but dans 1 ans est 50k par semaine
Je ne vois pas cela automatiquement comme de la vantardise.
De toute façon si on est pas humble dans son trading le marché ce rappel à nous rapidement.
De toute façon si on est pas humble dans son trading le marché ce rappel à nous rapidement.
Tu as totalement raison @Nicolaaas , raisonnez en ticks les enfants, le reste on s'en fiche !
a David j ai entré dans le marcher X 1 semaine apres le crash de 1987 octobre
a N1colaaas je serai en mesure de vous prouver de ce que je dis
a N1colaaas je serai en mesure de vous prouver de ce que je dis
Je ne souhaite pas que tu me prouves quoi que soit, Treve. Je pense juste comme scalper06, c'est mieux de raisonner en ticks, quelque soit le nombre de contrats que l'on prenne. C'est tout
-16 pts, je voyais une cassure 24 900
Pour moi on monte depuis décembre
Ici pour moi ca consolide, c'est fort ca challenge mais c'est pas passé encore baissier
Zone 900 et les 38,2 fibo daily en protection pour le sl (merci Gui ! ), achat sous 25000
A voir s'il se décide ou pas
Ici pour moi ca consolide, c'est fort ca challenge mais c'est pas passé encore baissier
Zone 900 et les 38,2 fibo daily en protection pour le sl (merci Gui ! ), achat sous 25000
A voir s'il se décide ou pas
Magnifique expérience si tu trades depuis le krach de 1987 Treve.
Oui tu n'as rien à prouver aux autres.
On ne parle pas trop des montants, pour ne pas exciter les jalousies, on parle en ticks. Surtout que le forum est public, donc visible par tous.
Oui tu n'as rien à prouver aux autres.
On ne parle pas trop des montants, pour ne pas exciter les jalousies, on parle en ticks. Surtout que le forum est public, donc visible par tous.
je commence a mieux comprendre et saisir certains mouvements par une bete etude des supports resistances et en lisant Benoist, Gui et Louis. Il me fallait tout betement les représenter sur mes graphes et ce jour je me suis même essayé à tracer les canaux baissiers
Dans le dessin suivant je précise que j'ai tracé toutes les lignes alors qu'on était dans la partie encadrée en jaune et je n'ai pas cherché à aligner les bougies avec mes traits...
Ben ca marche, il ne me reste plus qu'a gérer ma psycho et ca devrait bien se passer mais la je me rends compte que j'ai un boulot de folie, en un trade venant de nulle part je fous en l'air une journée, une semaine...
Je dois refaire mon coaching avec Benoist car on avait amputé le mien à cause de probleme techniques et bien ca sera le sujet de celui-ci. Je me croyais froid et à toute épreuve, et bien pas le moins du monde, mais j y travaille
Dans le dessin suivant je précise que j'ai tracé toutes les lignes alors qu'on était dans la partie encadrée en jaune et je n'ai pas cherché à aligner les bougies avec mes traits...
Ben ca marche, il ne me reste plus qu'a gérer ma psycho et ca devrait bien se passer mais la je me rends compte que j'ai un boulot de folie, en un trade venant de nulle part je fous en l'air une journée, une semaine...
Je dois refaire mon coaching avec Benoist car on avait amputé le mien à cause de probleme techniques et bien ca sera le sujet de celui-ci. Je me croyais froid et à toute épreuve, et bien pas le moins du monde, mais j y travaille
Reste discret Treve, la France ce n'est pas le Canada, j'ai prouvé que je gagnais plus de 100.000€ en quelques mois par constat d'huissier et cela m'a juste rapporté de la haine et des menaces de mort. Donc maintenant on parle systématiquement en point et jamais en $$$ sur le forum, les gens sont trop jaloux et méchants
long 11 672 +7 premier trade, la patience
je viens d'en faire un petit à +1, retour bord de mer, on va manger maintenant (686 +1)
Bien joué David.
Pas osé le long dans cette dynamique moi...
Pas osé le long dans cette dynamique moi...
C'est un trade de day trader, que je prend en scalp avec un tp plus large.
le timing devient intéressant 12h30
le timing devient intéressant 12h30
Allez je stop + 26 dax
8/1/1
Dernier achat sur 11679
Bon week end
8/1/1
Dernier achat sur 11679
Bon week end
bon bah trade ( pensant a un rebond 11700, sachant qu'on l'avais test plusieurs fois...) du vendredi qui annule mes gains de la semaine, je perd de moins en moins d'argent par semaine. C'est bon signe. Je dois encore travailler sans relâche.