Il fait des feintes !
Lol, on patiente Pascescalp
Il fait des feintes !
Il fait des feintes !
petite matinée tranquille +6, plus beaucoup d'opportunités depuis 9h30 tant pis j'attends
Salut tout le monde.
On reprend le trading apres 3 semaines sans vraiment passer d’ordre.
Nouvelle psyco, nouvelle station, méthode amélioré, on lache rien
7/0/0 +33 pts. Fini pour ce matin
On reprend le trading apres 3 semaines sans vraiment passer d’ordre.
Nouvelle psyco, nouvelle station, méthode amélioré, on lache rien
7/0/0 +33 pts. Fini pour ce matin
il ralentit Florian, mais il aimerait bien rebondir là... c est un nouveau mois aussi
| La guerre commerciale s’intensifie (sources investeam wealth)
Sur le front mexicain, jeudi dernier, Trump annonçait un échéancier de sanctions pour inciter le Mexique à prendre des mesures visant à limiter l’émigration aux Etats-Unis. A partir du 10 juin prochain, les importations d’origine mexicaine seront taxées de 5 %, un taux qui sera porté à 25 % en octobre si rien n’est fait côté mexicain.
Sur le front chinois, dimanche, les autorités chinoises ont riposté à la dernière attaque du Président américain en augmentant les droits de douane sur 60 milliards d’importations d’origine américaine et en créant une « liste noire » des entreprises américaines considérées comme « non fiables » et donc inscrites dans le viseur de Pékin.
Sur le front mexicain, jeudi dernier, Trump annonçait un échéancier de sanctions pour inciter le Mexique à prendre des mesures visant à limiter l’émigration aux Etats-Unis. A partir du 10 juin prochain, les importations d’origine mexicaine seront taxées de 5 %, un taux qui sera porté à 25 % en octobre si rien n’est fait côté mexicain.
Sur le front chinois, dimanche, les autorités chinoises ont riposté à la dernière attaque du Président américain en augmentant les droits de douane sur 60 milliards d’importations d’origine américaine et en créant une « liste noire » des entreprises américaines considérées comme « non fiables » et donc inscrites dans le viseur de Pékin.
bravo Roms, ça fait du bien, j ai posé quelques trucs aussi ce week end; juste psycho et quelques trucs rédhibitoires en trading, et j ai fait 20 points tranquille, en plus le nouveau mois est une occasion pour repartir sur des bases plus solides et concrètes.
Hello Florian!
Je le trouve assez peu lisible ce matin notre petit DAX…!
Je le trouve assez peu lisible ce matin notre petit DAX…!
Waouh Roms c'est super, sacrée reprise!!!
merci Guillaume; bien sur que ça craint dans le monde pour résumer... rien ne s arrange donc méfiance...
44 +3 petit break
Yes ! +5,7pts sur ce BK
+8.5 11647 > 11656.5
Vnc non fonctionnel pour ma part très étrange...
Pas encore de trade pris ce matin
Pas encore de trade pris ce matin
Direction 11700
Motivation Guillaume
Salut les loups !!!!
Rien pour moi , des rdvs etc
Cet apres midi
Restez sur vos gardes !
Bonne journée
Bisous
Rien pour moi , des rdvs etc
Cet apres midi
Restez sur vos gardes !
Bonne journée
Bisous
voilà il rebondit un peu, les 622 à 625 en gros ont tenu; acheté trop tôt à 631 tout pourri fini en moins 2, ... plusieurs tests et on rebondit... une quarantaine de points, et... piv 4h
bravo les amis pour vos points
bravo les amis pour vos points
mS1M + 1675 va être dur à franchir je pense
Dax long tentative break out 1160.5 > 1651.0 -19t