Merci Madnex pour l'open, super
Bonjour à tous
Pour moi, les deux options sont valables tant que la connaissance ne conduit pas à "pas d'action". Pour moi, c'est en marchant sur le chemin et en apprenant que l'on acquiert de la sagesse.
Bonjour tout le monde ! Merci pour l'open. Soyez prudent et heureux.
Bonjour à tous et merci à Madnex pour son ouverture
11750 c’est le niveau que je cherchais hier. Maintenant j’attends. C’est un point d’équilibre pour moi.
Bonjour à tous.
@Benoist Bonjour
11750 c’est le niveau que je cherchais hier. Maintenant j’attends. C’est un point d’équilibre pour moi.= point median?
11750 c’est le niveau que je cherchais hier. Maintenant j’attends. C’est un point d’équilibre pour moi.= point median?
Ils ont essayés de sauver les 7000 hier, en vain.
Analyse puis adios dans 15 minutes
Analyse puis adios dans 15 minutes
Bonjour à tous, merci Madnex. Bluffant le résultat avec finalement pas grand chose. Comme quoi quand il y a de l'idée...
Dax contrarian 11721.0 > 11722.5 +3t
Bonjour à tous, Mad pour l'open!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde
sur dax cfd à risque limité 1 € retour en 1/2lot pour regagner confiance après ma mauvaise journée d'hier
celle ci mieux commencée +2 sur la petite poussée de 08H00
pas osé prendre la réintégration des 11750+piv 4H
pris une nouvelle fois +2 sur retour piv J
stop jusque 09H30
belle journée et merci Madnex
sur dax cfd à risque limité 1 € retour en 1/2lot pour regagner confiance après ma mauvaise journée d'hier
celle ci mieux commencée +2 sur la petite poussée de 08H00
pas osé prendre la réintégration des 11750+piv 4H
pris une nouvelle fois +2 sur retour piv J
stop jusque 09H30
belle journée et merci Madnex
Bonjour. Yes les effets du ciné, c'est top!
Le slow-motion moderne est devenu celebre - entre autre - grace aux scenes de Matrix. Bluffant à l'époque.
Le slow-motion moderne est devenu celebre - entre autre - grace aux scenes de Matrix. Bluffant à l'époque.
Peut-on dire que le pré market est du slow-motion c'est pas pour ça que c'est facile 0/0/1
- 4 pts :musique:
- 4 pts :musique:
Dax break out 25t 11724.5 > 11725.0 +1t
Sinon hier, pour le décalage de 19h25 sur le DOW, je viens de trouver ca sur zone bours
CHICAGO/NEW YORK, 4 juin (Reuters) - Une baisse de taux aux Etats-Unis "pourrait être bientôt justifiée", a déclaré lundi James Bullard, le président de la Réserve fédérale de St. Louis, adressant un signal d'une clarté inédite sur l'éventualité d'un changement de stratégie de la banque centrale face aux tensions commerciales et à leur impact économique.
C'est en effet la première fois qu'un haut dirigeant de la Fed suggère que l'aggravation des tensions commerciales et la faiblesse de l'inflation pourraient nécessiter une modification de la politique monétaire.
CHICAGO/NEW YORK, 4 juin (Reuters) - Une baisse de taux aux Etats-Unis "pourrait être bientôt justifiée", a déclaré lundi James Bullard, le président de la Réserve fédérale de St. Louis, adressant un signal d'une clarté inédite sur l'éventualité d'un changement de stratégie de la banque centrale face aux tensions commerciales et à leur impact économique.
C'est en effet la première fois qu'un haut dirigeant de la Fed suggère que l'aggravation des tensions commerciales et la faiblesse de l'inflation pourraient nécessiter une modification de la politique monétaire.
Jessie, je pense que sur Matrix c'est plutôt du "Bullet time"
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture.
Trop de boulot pour moi pour trader ... bonne journée et prudence
Trop de boulot pour moi pour trader ... bonne journée et prudence
tout le monde dans les starting block!!
@Thierry, oui tu as aussi raison, mais il y'a eu les deux effets qui ont été utilisé (mais n'étant pas le lanceur de ces idées ici, je laisse la primeur a qui de droit). Les scenes de ralenti (combat kung fu a l'entraiment et saut d'immeuble etc) sont du slowmotion pour certaines scenes. Mais effectivement les effets de balles en slow motion (bullet time) ont été également très utilisés.