on fait aussi des +5 mes 10 dernières minutes de trading...Benoist Rousseau a écrit :oui si on sortait de cette pensée totalement ridicule de croire qu'un trader ne fait que des TP +1 ou TP +2 ? :roll: ça ferait du bien on pourrait monter le niveau...
Mais je suis d'accord avec toi, en faisant davantage que des +1 et +2 ça monte le niveau... des gains !
C'est l'open, trend is your friend qu'ils disaient
C'est l'open, trend is your friend qu'ils disaient
les tp +1 c'est des gens qui n'ont rien compris au trading et pourquoi on les utilise sur les futures :roll: (mais comme ils ne tradent pas les futures :musique: :roll: )
bref si on pouvait relever le niveau
bref si on pouvait relever le niveau
Ou des +8 ou +12 etc !
Un plaisir de trader sans se saborder le moral depuis Lundi
Un plaisir de trader sans se saborder le moral depuis Lundi
ben Oui... combien de fois j'ai fait des +20 +30
Pour le 70ème j'avais passé ma journée devant chez moi à regarder les grands de ce monde passer dans leurs grosses limousines. Vladimir nous avait fait coucou. Barack était accompagné d'une dizaine de gros SUV made in USA avec des gars armés jusqu'aux dents prêts à tirer positionnés dans les coffres.
Demain je suis obligé de prendre ma journée. Ma rue est fermée dès 6h.
Purée les parachutages continuent. Les avions transports de troupes passent en rase motte au dessus de la ville. C'est la guerre... les allemands sont de retours à cause du gros TP 5 que j'ai fait ce matin sur le DAX sur mon compte démo. ^^
Demain je suis obligé de prendre ma journée. Ma rue est fermée dès 6h.
Purée les parachutages continuent. Les avions transports de troupes passent en rase motte au dessus de la ville. C'est la guerre... les allemands sont de retours à cause du gros TP 5 que j'ai fait ce matin sur le DAX sur mon compte démo. ^^
Rohh c'est mou comme open US
Bonjour et bonne open US
Heureusement on a aucun compte à rendre à personne quand on est indépendant.
La vie est belle
La vie est belle
@mr patate
tu n as pas été voir le debarquement au 70 ieme
on l a rejoué version de nos jours
prise d'assaut de la plage
jusqu' à st mere l'église
le fameux carrefour
etc
inoubliable la soirée avec les américains au au piedde l église
super sympa avec des photos fabuleuses , levée de soleil derriere nous .
on a meme fait un tour en drakkar viking il etait à Carantan
tu n as pas été voir le debarquement au 70 ieme
on l a rejoué version de nos jours
prise d'assaut de la plage
jusqu' à st mere l'église
le fameux carrefour
etc
inoubliable la soirée avec les américains au au piedde l église
super sympa avec des photos fabuleuses , levée de soleil derriere nous .
on a meme fait un tour en drakkar viking il etait à Carantan
News dans quelques secondes
Prochaines news dans 14 minutes , aujourd'hui on voit bien l'impact que cela produit sur le cours.
re salut a tous
quelque scalp /swing en démo au bord de la piscine
quelque scalp /swing en démo au bord de la piscine
au fisc, à soi même, à sa famille, à sa femme, à ses enfants... on a toujours des comptes à rendre sauf en démoSanté-Fitness a écrit :Heureusement on a aucun compte à rendre à personne quand on est indépendant.
La vie est belle
Avoir le courage de rendre des comptes à soi même c'est déjà énorme
oui il n'y a pas grand monde, c'est pour cela qu'il y a toujours des prétextes pour ne pas assumer ses choix (la faute aux autres, Etat, les juifs, les traders, les étrangers etc.). les boucs émissaires servent à cela empêcher les gens d'être adultes
Bon encore 10 minutes de trading et je me sauve, retour aux vacances
Bon encore 10 minutes de trading et je me sauve, retour aux vacances
16h00 Indice ISM des services / mai
oui je l'attends mais je craint que l’ordre de partir intervienne avant
Tu devrais voir plus large quand je m'exprime Benoist
Profite de tes vacances ça te sera sûrement bénéfique
Profite de tes vacances ça te sera sûrement bénéfique
@Guipit
Les locaux sont prisonniers chez eux et ont beaucoup de mal à participer aux festivités le 6 juin. Ma rue et l'axe principale de ma ville sont fermés de 6h à 23h.
Ce week-end, on va profiter un peu plus. Je vais aller voir le défilé de vielles jeeps et vieux camions et engins de la seconde guerre mondiale samedi après-midi. Et puis il y a les feux d'artifice dimanche soir sur toute la côte.
Les locaux sont prisonniers chez eux et ont beaucoup de mal à participer aux festivités le 6 juin. Ma rue et l'axe principale de ma ville sont fermés de 6h à 23h.
Ce week-end, on va profiter un peu plus. Je vais aller voir le défilé de vielles jeeps et vieux camions et engins de la seconde guerre mondiale samedi après-midi. Et puis il y a les feux d'artifice dimanche soir sur toute la côte.