Profite bien @Benoist
Que c'est leeeeent
@benoist
tu partiras avant moi lol
euh enfin j espere ...
tu partiras avant moi lol
euh enfin j espere ...
Quand j'évoquais l'indépendance c'est cette liberté de ne dépendre que de ses propres compétences et ne subir aucun jugement d'autrui ni aucune exigences extérieures.
Le fait d'avoir conscience de sa responsabilité et diriger ses pensées et ses actes en choisissant soi-même ses objectifs et sa façon de procéder.
Ce qui justement, offre la possibilité d'être responsable. Le seul juge de soi-même étant indépendant, c'est nous-même.
Ce qui est pas le cas quand on travaille avec d'autres personnes ou pour une hiérarchie quelconque autre que soi.
Voilà ce que j'entendais par l'indépendance.
c'est que mon point de vue et j'ai forcément raison car ça me concerne
Allez bonne après midi
Le fait d'avoir conscience de sa responsabilité et diriger ses pensées et ses actes en choisissant soi-même ses objectifs et sa façon de procéder.
Ce qui justement, offre la possibilité d'être responsable. Le seul juge de soi-même étant indépendant, c'est nous-même.
Ce qui est pas le cas quand on travaille avec d'autres personnes ou pour une hiérarchie quelconque autre que soi.
Voilà ce que j'entendais par l'indépendance.
c'est que mon point de vue et j'ai forcément raison car ça me concerne
Allez bonne après midi
nul ne le sait Gui mais j'entame à partir de lundi le projet 100 ans en bonne santé comme cela pas de regret
et oui SF être libre et responsable de ses actes
et oui SF être libre et responsable de ses actes
@SF
qu est ce que tu écris bien
je me serais mis à coté toi en classe
mais comme tous tu aurais caché ta copie !
qu est ce que tu écris bien
je me serais mis à coté toi en classe
mais comme tous tu aurais caché ta copie !
100 ans c'est long quand même, pour moi ça fait 2100
Il y aura des voitures volantes et des voyages sur mars (c'est ce qu'on disait avant du futur)
@SF @Guip il aurait fait parti de ceux qui mettait leur classeur/cahier au milieu de la table
Il y aura des voitures volantes et des voyages sur mars (c'est ce qu'on disait avant du futur)
@SF @Guip il aurait fait parti de ceux qui mettait leur classeur/cahier au milieu de la table
oui benoist ,
capital santé avant tout
le reste ....
capital santé avant tout
le reste ....
@bobbix
il y a deja tout ça
lol
oui lol ou le bras lol
il y a deja tout ça
lol
oui lol ou le bras lol
break break !
arg j'ai loupe mon objectif 25520 touche après le break out, je l'avais attendu longtemps mais c'est parti comme une bombe et sans moi du coup!!
lol guppit.
Ici cachait pas, mais points enlévés quand même.
Enfin, que pour la personne proposant la copie.
Surement sanctionné pour copie :) ou peut être pour delit solidarité :)
ps: fait petite psychotherapie education national ->> this is zen!!
Ici cachait pas, mais points enlévés quand même.
Enfin, que pour la personne proposant la copie.
Surement sanctionné pour copie :) ou peut être pour delit solidarité :)
ps: fait petite psychotherapie education national ->> this is zen!!
Ce genre de mouvement ça créé de l'irrationalité et ça coupe les têtes de ceux qui courent derrières
Je vous conseille ce petit article pour votre prochaine pause
https://hbr.org/2019/06/doing-creative-work-when-you-cant-stop-looking-at-your-phone?utm_source=linkedin&utm_campaign=hbr&utm_medium=social
https://hbr.org/2019/06/doing-creative-work-when-you-cant-stop-looking-at-your-phone?utm_source=linkedin&utm_campaign=hbr&utm_medium=social
ca va a 100 euro le point en démo
:musique:
:musique:
Avoir des buts ça rend la vie plus palpitante, à condition que cela engendre de la joie rien qu'en y pensant et en ayant d'autres bbuts qui motivent juste avant de l'atteindre ou dès qu'on atteint son but.
J'ai lu récemment dans un livre un passage qui évoquait George Burns qui a réussi à atteindre les 100 ans, bon de justesse, décédé à 100 ans et deux mois, mais il a atteint ce but
J'ai lu récemment dans un livre un passage qui évoquait George Burns qui a réussi à atteindre les 100 ans, bon de justesse, décédé à 100 ans et deux mois, mais il a atteint ce but
Baechler, bravo!
Sinon oui, c'est 4 lots pleins "seulement", il y a qq traders sur Andlil pour qui c'est monnaie courante (pas pour moi encore lol)
Sinon oui, c'est 4 lots pleins "seulement", il y a qq traders sur Andlil pour qui c'est monnaie courante (pas pour moi encore lol)
pour moi pas encore non plus
Guipit
"le reste .... "
Du p0gnon
de la coke
et des p*tes
"le reste .... "
Du p0gnon
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler: