Les marchés font une fixette sur la detente des relations US mexique. Et font l'impasse totale sur les chiffres
Là il y a eu de l'engouement pour l'emploie US. Il a été prévus bien moins que ce qui est sortit aujourd'hui. L'emploie US aura un effet direct sur la prochaine décision de la FED et montre un impact des relations Chino-américaine.
C'est ce que je pense.
C'est ce que je pense.
bon weekend et bonne semaine les bros car je serai en vacances la semaine prochaine !!
1 seul trade pour ma part, 170 points sur le Dow depuis un swing lancé hier soir !! La news NFP US à hit mon SL largement gagnant mais mon plan de départ était bon tout de même (25 965).
soyez prudent sur les marchés
1 seul trade pour ma part, 170 points sur le Dow depuis un swing lancé hier soir !! La news NFP US à hit mon SL largement gagnant mais mon plan de départ était bon tout de même (25 965).
soyez prudent sur les marchés
Lundi on pourra trader?
Le dax sera fermé mais sinon oui. Pourquoi tu ne voudrais pas?
Ba si
Par ailleurs comment tu as fait pour prendre à 11990? parce que franchement vu la chute pour moi c'était impossible
Par ailleurs comment tu as fait pour prendre à 11990? parce que franchement vu la chute pour moi c'était impossible
Rebond a 12000 en 21 tick ça s'amorcer
1199x Pas exactement 90
Grosse bêtise de mon côté.
Je viens de me prendre une perte... En voulant modifier la taille de position sur le CAC sur prt
J'ai utilisé mon pavé numérique sur lequel était assigné des raccourcis clavier de vente achat
Résultats achat alors que ça descendait bien correct.
Dommage ça plante une partie de ma semaine
Je viens de me prendre une perte... En voulant modifier la taille de position sur le CAC sur prt
J'ai utilisé mon pavé numérique sur lequel était assigné des raccourcis clavier de vente achat
Résultats achat alors que ça descendait bien correct.
Dommage ça plante une partie de ma semaine
Ça m'est arrivé aussi dans la semaine Madnex, courage Lundi sera une autre semaine.