Voila Amarantine les files officielles sont prête et poster
( Ci tout est ok pour toi et Benoist on peut laisser les file comme elle sont mais je te demanderais juste de regarder un peux l’orthographe car comme vous lavez déjà bien remarquer, ca c'est pas mon truc :musique:
Et celle ci c'est la page officielle des tutos vidéos
( il y a un peux de copier coller et pourrais presque remplacer la file pour les nouveaux inscrit et pourrais presque aussi être épinglé dans la file des présentations ) ca je te laisse gérer videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
PS: je serais très peux voir pas disponible demain dès 8h30
Tu as fait un travail fabuleux Baechler, tu as même travaillé pendant tes vacances, sans compter les soirées et tout cela en travaillant dans la journée.
Je t'en suis extrêmement reconnaissante parce que tu l'as fait avant tout pour alléger le travail des modérateurs et je peux te dire que j'en vois déjà les résultats.
Je te remercie donc très chaleureusement de la part des modérateurs.
Miju verra l'étendue de ton travail quand il reviendra de vacances.
Merci beaucoup
J'ai remarquer que de puis que j'ai crée les deux files officielle des vidéos ( capture décans ) ne colle plus vraiment a ce qui a déjà été fait avant et entre maintenant
Dans l'ensemble ca va bien mais je suis pinailleur
Exemple dans la vidéo de bienvenue
Spoiler:
2019-08-17 (1).png (108.75 Kio) Vu 269 fois
2019-08-17 (2).png (121.34 Kio) Vu 269 fois
et des exemple comme cela j'en ai aussi dans d'autres vidéos
(je vais pas m'en occuper tout de suite mais ca sera corriger un jour )
Autre sujet : la file pour l'aide a la présentations conviendrais comme ca pour l'épingler ?
( hors mi quelle a aussi un petit bug de captures d'écrans ) ?
Et ça: un nouveau qui se présente après avoir vu tes vidéos sur Youtube.
Spoiler:
CLIC a écrit :Bonjour à tous , je suis Belge 'j' ai découvert via Youtube les nb vidéo votre pratique de la bourse. je pratique depuis plusieurs années principalement sur les actions avec une vidéo à long terme. Conscient que je vais droit vers le mur il est temps pour moi d'apprendre une nouvelle méthode.
Bien à vous
Ce n'est pas possible si ça inclut mon message de présentation, auquel cas, je n'aurais plus rien à leur dire pour les accueillir.
Mais on pourrait très bien épingler la vidéo d'aide à la présentation en haut de la file des présentations, juste sous la nétiquette.