Coucou Everchat
--------------------------------- Prototype 2 ---------------------------------------------------
Aide à la présentation
Bienvenue sur andlil
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Il y a deux petites choses à faire avant d'écrire sur le forum
( Rien de très méchant, mais il nous sera utile de te connaitre et de te reconnaître )
La première : petite chose à faire c'est d'ajouter un avatar a ton pseudo
Pourquoi ?
Ton avatar sera affiché à droite de tes messages, ce qui rend le forum plus agréable et nous permettra aussi de te reconnaître plus facilement.
La deuxième : chose à faire c'est de te présenter
Comment ?
En précisant ton parcours, ton expérience en bourse et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de t'aider au mieux en répondant à tes questions.
Pourquoi ?
Les Pseudos
Informations concernant les couleurs des pseudos pour notre communauté
L'administrateur du forum c'est Benoist Rousseau. Il apparait en
orange
Les modérateurs apparaissent en
vert
Les membres andilliens et andilliennes sont en
bleu
Plus d'informations des codes couleurs
bleu ci-dessous
Un point important
Les filtres anti spammes
Les premiers messages que tu posteras devront être validés par la modération
Vidéo d'aide à la présentation
Sur cette vidéo, tu vas trouver de l'aide et des informations utiles pour faire ta présentation et ajouter un avatar.
[youtube] (une vidéo que je dois refaire avec l'insertion de l'avatar) [/youtube]
La charte de confidentialité
https://www.andlil.com/contact/
C'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur la file présentation des membres
--------------------------------------Fin---------------------------------
Comme tu pourras constater j'ai alléger au maximum avec des spoiler la file
j'ai aussi interverti l'ordre des deux choses a faire car comme discuter ca nous donne une info ci l'avatar est déjà mis a la présentations qu'il on bien lut cette file
j'ai rajouter les info du filtre anti spamme ( je ne sais pas ci beaucoup de nouveaux ce fond spammer au début ) dans le cas que c'est rare on peux le supprimer ( c'est toi qui voit )
pour le code couleur turquoises c'est 5000 ou 10000 messages ?