Et voici pour le DJ,
Et voici le dernier éléments( bien sur ce n'est qu'une possibilité, donc en cas de prise de position, bien définir le stop loss ) .
Seba
Encore merci
Je dois vous laisser
En vous remerciant
Je prepare les valises
Demain on prend la route et bateau pour la Corse
A Calvi exactement
Bonne soirée a vous tous
Bye bye
Encore merci
Je dois vous laisser
En vous remerciant
Je prepare les valises
Demain on prend la route et bateau pour la Corse
A Calvi exactement
Bonne soirée a vous tous
Bye bye
Zupa bonne soirée.
bon bah c est pas comme ça que je vais remonter mon -10 !
alerte
alerte
Merci seba pour ta pédagogie
Régime repas du soir
Bon appétitOui excellent Seba
Aller j'y vais
Je laisserai quelques photos
Bye bye
Aller j'y vais
Je laisserai quelques photos
Bye bye
@benosit
attention de pas baisser trop les apports calorique , sinon ton corps va se vérrouiller
il ne destockera plus
mode survie
attention de pas baisser trop les apports calorique , sinon ton corps va se vérrouiller
il ne destockera plus
mode survie
si actuellement tu consommes 2000 kal /jour , baisser de 200 c 'est deja beaucoup , associé à du sport .
Merci beaucoup Seba pour ton aide.
et les glucides le soir j'eviterai. Blanc de poulet ou poisson et legumes a volonté...
Clair que pour un regime (je ne parle pas de seche) il faut y aller doucement mais surement.
Clair que pour un regime (je ne parle pas de seche) il faut y aller doucement mais surement.
pas de soucis Gui, j'ai un repas junk food pour le perturber dans la semaine
ah super @benoist
ok impec alors
ok impec alors
Novasamy,
C'était juste une possibilité, par contre le Dax était en retard, il n'est pas venu sur sa zone, donc soit il va aller taper la mr1J, soit il va bondir pour rattraper sont retard sur le DJ, et ce sera certainement vers la fin de la session.
C'était juste une possibilité, par contre le Dax était en retard, il n'est pas venu sur sa zone, donc soit il va aller taper la mr1J, soit il va bondir pour rattraper sont retard sur le DJ, et ce sera certainement vers la fin de la session.
Dans un an je suis au poids ensuite j’enchaîne le sport chaque jour à mon humble avis j’ai déjà une piscine qui va s’ouvrir à 30 mètres de chez moi à l’automne j’en vais commencer par çaGuipit a écrit :ah super @benoist
ok impec alors
Apres une semaine dernière catastrophique, je suis meilleur dans les tendance Vendeuse...
C'est bon pour la confiance!
Et voici, ce que cela donne, on voit bien tout l'intérêt de suivre les deux indices, mais également les signaux rsi.
DarkPoule , jolie