Bravo pour ton post qui disait que le nasdaq devait repasser à 7501 alors qu’il était tout en haut
Trêve day
Bravo pour ton post qui disait que le nasdaq devait repasser à 7501 alors qu’il était tout en haut
@aler
Non je suis déçu de pas gagner sur le coup , comme manquer un but , un tir etc .
Mais en contre partie, une fois que j ai réalisé que le trade part mal , je trade d une autre manière.
Je vais gerer la moins value , moins perdre possible.
Car je sais que je vais rattraper la perte rapidement sans pression.
C est bien pour cela que je ne perds pas des - 30 - 50 .
Car je prend tres souvent 5 pips ou 10 .
Quand je perd -10 , je ne cherche pas à le récupérer sur 1 trade .
Bien au contraire, je vais le remonter par 2 trades de 5 pips meme si il peut donner plus .
Je remonte , annule cette perte.
L ardoise est effacée , next .
Non je suis déçu de pas gagner sur le coup , comme manquer un but , un tir etc .
Mais en contre partie, une fois que j ai réalisé que le trade part mal , je trade d une autre manière.
Je vais gerer la moins value , moins perdre possible.
Car je sais que je vais rattraper la perte rapidement sans pression.
C est bien pour cela que je ne perds pas des - 30 - 50 .
Car je prend tres souvent 5 pips ou 10 .
Quand je perd -10 , je ne cherche pas à le récupérer sur 1 trade .
Bien au contraire, je vais le remonter par 2 trades de 5 pips meme si il peut donner plus .
Je remonte , annule cette perte.
L ardoise est effacée , next .
Thierry 84 a écrit :alerander81, tu crois que Griezmann marque à chaque tir ? Que Nadal gagne tous ses points ?
Merci les amis je vais réflechir
le truc dans une perte c'est que j'ai eu plusieurs fois des gains qui sont passes par -10 -15 et le soucis c'est que si ca part mal je reste sur cette idée et c'est la où je me prends des -30 -40... et qu'apres je fais n importe quoi sous la pression négative
C'est aussi pour cela que je suis en phase de sélection de mes trades pour n'en tirer que le meilleur et ainsi mieux sélectionner mes entrées pour maximiser mes chances. Mais ca n'empeche que j'aurais aussi des trades perdants et pour le moment je ne sais pas les gérer et c'est ce qui fait que pour le moment je suis en phase d'apprentissage.
C'est aussi pour cela que je suis en phase de sélection de mes trades pour n'en tirer que le meilleur et ainsi mieux sélectionner mes entrées pour maximiser mes chances. Mais ca n'empeche que j'aurais aussi des trades perdants et pour le moment je ne sais pas les gérer et c'est ce qui fait que pour le moment je suis en phase d'apprentissage.
Tu crois qu’Andorre gagne tous ses matchs ?
2 modes
1 : trade gagnant , facile , je suis plus fort que l adversaire.
2 : trade perdant, difficile , je leve les manches , ca va castagner , j y laisserais des plumes mais pas mon honneur .
1 : trade gagnant , facile , je suis plus fort que l adversaire.
2 : trade perdant, difficile , je leve les manches , ca va castagner , j y laisserais des plumes mais pas mon honneur .
Bult
Oui il faut apprendre car c est la gestion de ces trades perdants qui font toute la difference .
Oui il faut apprendre car c est la gestion de ces trades perdants qui font toute la difference .
Ah... Si le marché se soucié de notre honneur...
C est valable pour tout dans la vie .
Bonsoir,
Prendre un SL de 10 points pour un TP de 3 ou 4 points , c'est se tirer une balle dans la jambe.
Prendre un SL de 10 points pour un TP de 3 ou 4 points , c'est se tirer une balle dans la jambe.
Guipit > Il vaut mieux un rouge, qu'un rouge supplémentaire !
Forza demain !
Forza demain !
Le critère de rebond est moyen, qui le suit? Je ne lui fait pas confiance, j'aurai peut-être tort.
@Gui
Oui gestion des trades perdants je me suis rendu compte que c'est une vraie difficulté pour moi. Au debut c'etais de gagner qui me posait probleme mais désormais ca se passe bien en général, mais je découvre qu'il faut aussi gérer la perte et aussi gérer la psycho qui se met en place apres une perte... Y a du taf
Oui gestion des trades perdants je me suis rendu compte que c'est une vraie difficulté pour moi. Au debut c'etais de gagner qui me posait probleme mais désormais ca se passe bien en général, mais je découvre qu'il faut aussi gérer la perte et aussi gérer la psycho qui se met en place apres une perte... Y a du taf
- bult
Exactement .
C est tout un ensemble .
Savoir encaisser les gains , les pertes : où , quand , et comment .
Exactement .
C est tout un ensemble .
Savoir encaisser les gains , les pertes : où , quand , et comment .
@thepydne
Merci pour l'info lol
Merci pour l'info lol
Si tu te rappelles Gui qu'on discutait du rebond de 21h30.
Là le critère n'était pas bon.
Là le critère n'était pas bon.
SF
oui je vois .
Mais je ne trade plus après 19h30 .
Respect de mes regles
J ai la vie pour ça , on verra ça dans quelques années.
Je priviligie ces heures en famille
Trop souvent manqué ..
oui je vois .
Mais je ne trade plus après 19h30 .
Respect de mes regles
J ai la vie pour ça , on verra ça dans quelques années.
Je priviligie ces heures en famille
Trop souvent manqué ..
Ah ok.
Moi je n'ai pas de famille ça résoud la chose.
Bonne soirée.
Moi je n'ai pas de famille ça résoud la chose.
Bonne soirée.