Je n’ai parler ni de tablette de chocolat, ni d’objectif et de niveau, tout ce que tu as dit je le sais, à une époque je fesait de l’athlétisme et je m’entraînais 12h par semaine donc je vois un peu comment le corps humain fonctionne
Puis j’ai dit que ça travaillais les abdos de rentrer son ventre pendant une heure, comme ce tenir debout d’ailleurs..
J’ai juste dit que c’est plus efficace de faire 10 minutes d’abdos-gainage par jour que de ce faire chiez à rentrer sont ventre pendant une heure..
Faut dire la vérité aux gens, on a tous envie de faire ses abdos assis en a regarder la télé, mais rien ne vaut 10 min de travail sur un tapis ou avec un médecine-ball !! A oui et si jamais vous avez un code promo pour un appareil d’electro-simulation qui vous permet de travailler vos abdos en seulement 15minutes par jour devant la télé, mettez le à la poubelle
Dans ce forum j’ai beaucoup appris sur le Trading, et ma manière de vous rendre la pareil c’est d’etre honnête et de vous dire si vous voulez travailler vos abdos, achetez un tapis et travailler les.. mais rentrer sont ventre pendant une heure, c’est perdre son temps...