D'accord.Je vais faire mon commentaire sur le site Web espagnol, qui est l'endroit où je peux le faire. Quand le 24 arrivera, je verrai sur le site comment t'envoyer le commentaire.
tu m'envoies l'url sur mon email meco quand le commentaire est publié, tu seras le premier à y avoir accès, ça risque d'être la ruée, ce sera près pour toi tout de suite comme cela
Question ?
Est ce qu’on peut écrire un commentaire dès maintenant ??? Pour ma part c'est le cas (vu que j'ai fait la commande).
Tu me diras que c'est un peu bête de faire un commentaire avant même d'avoir reçu le livre mais quand je vois ce qui est actuellement écrit...ça me hérisse le poil.
En plus ça peut lisser un peu le travail qui va te tomber dessus.
Est ce qu’on peut écrire un commentaire dès maintenant ??? Pour ma part c'est le cas (vu que j'ai fait la commande).
Tu me diras que c'est un peu bête de faire un commentaire avant même d'avoir reçu le livre mais quand je vois ce qui est actuellement écrit...ça me hérisse le poil.
En plus ça peut lisser un peu le travail qui va te tomber dessus.
oui bien sur, de toute façon tu peux le changer ensuite si tu changes d'avis.
Oui ce serait cool de le faire pour que je gagne du temps avant le rush
Oui ce serait cool de le faire pour que je gagne du temps avant le rush
C'est fait...je ne sais pas si mon "chouini l'ourson" en bas de commentaire passera le passage de la modération amazon.
tu n'étais pas obligé, tu m'envoyais le texte par email ça suffisait
J'ai fait de même.
Envoyez moi le texte de votre commentaire via le formualire de contact du site sinon je ne pourrai pas associer votre commentaire au membre du forum 
1) acheter
2) commentaire
3) m'envoyer le commentaire
4) déblocage de la partie privée à la date indiquée

1) acheter
2) commentaire
3) m'envoyer le commentaire
4) déblocage de la partie privée à la date indiquée