Livre acheté sur la fnac, commentaire fait et mail envoyé à Benoist
Bonjour,
Le petit message d'un paire qui fait plaisir au levé en regardant la mer avec un bon thé vert.
Petit message bien sympa pour débuter la journée !
Et petite étagère bien sympa pour continuer la journée !
Fnac des Ternes, Paris 17.
Spoiler:
Fnac des Ternes, Paris 17.
Super merci beaucoup
Pourtant je vis pas à Andorre
Benoist ci par des plus grand des hasard c'est toi qui le retrouve tu pourrais me le renvoyer dédicacé ?
Ah zut! vraiment pas de chance .
Je ne sais pas si je peux le signaler ici, mais page 175, la phrase est coupée et page 190 un retour à la ligne coupe un mot en deux.
Merci ce sera corrigé pour la prochaine version
Dans le 1er livre de Benoist, "Les traders sont de vrais communistes", il y avait même une faute dans le nom du site:
C’est corrigé Amarantine C’est l’avantage du numérique. Tu envoies les modifications à l’imprimeur. Pour ce livre j’ai même rajouté un épilogue je l’ai enrichi ce qui n’était passé cas au départ.
Toutes les erreurs signalées ont été corrigées. D’ici deux mois amazon diffusera un livre « parfait ». Et c’est le même livre mais les coquilles sont corrigées.
Toutes les erreurs signalées ont été corrigées. D’ici deux mois amazon diffusera un livre « parfait ». Et c’est le même livre mais les coquilles sont corrigées.
C'est c'est vraiment très bien. Donc, autant que les gens signalent les erreurs et les fautes éventuelles.
Bon je vais le recevoir cette fois ?
Bonjour Monsieur xxxx
Suite à votre mail, je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande n xxxxxxxxxxxxxxx
J'ai essayé de vous contacter au numéro xxxxxxxxxxxx pour pouvoir discuter de vive voix mais je n'ai pas réussi à vous joindre.
Tout d' abord, je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé et je viens d'alerter le département en charge pour que cela ne ce reproduise plus à l' avenir.
Afin de remédier à la situation et suite à votre demande, j'ai créé une commande de remplacement xxxxxxxxxxxx pour : le même article qui sera envoyée sans frais supplémentaires à la même adresse de livraison:
Xxxxxxx
Xxxxxxx
Xxxxxxx
Xxxxxxxx
La nouvelle date de livraison est estimée entre le mardi 13 août 2019 et le mercredi 14 août 2019
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt sur amazon.fr.
Merci de m'accorder une minute afin de répondre à l’enquête de satisfaction suivante qui concerne la qualité de service reçu aujourd'hui.
Ai-je résolu votre problème?
Bonjour Monsieur xxxx
Suite à votre mail, je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande n xxxxxxxxxxxxxxx
J'ai essayé de vous contacter au numéro xxxxxxxxxxxx pour pouvoir discuter de vive voix mais je n'ai pas réussi à vous joindre.
Tout d' abord, je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé et je viens d'alerter le département en charge pour que cela ne ce reproduise plus à l' avenir.
Afin de remédier à la situation et suite à votre demande, j'ai créé une commande de remplacement xxxxxxxxxxxx pour : le même article qui sera envoyée sans frais supplémentaires à la même adresse de livraison:
Xxxxxxx
Xxxxxxx
Xxxxxxx
Xxxxxxxx
La nouvelle date de livraison est estimée entre le mardi 13 août 2019 et le mercredi 14 août 2019
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt sur amazon.fr.
Merci de m'accorder une minute afin de répondre à l’enquête de satisfaction suivante qui concerne la qualité de service reçu aujourd'hui.
Ai-je résolu votre problème?
Je compatis Baechler, pratiquement un mois pour le recevoir en Thaïlande et pas de numéro de tracking,.. Je pensais qu'il n'arriverait jamais.
Pour Benoist une petite faute dans le livre (dernier paragraphe en bas de page 120), mais rien a voir avec le trading.
"Le deuxième pays a surveiller [...] c'est la Chine. Il est donc très important de surveiller [...] du pays du soleil levant."
Pays du soleil levant c'est le Japon; tu dois trop y penser!
Pour Benoist une petite faute dans le livre (dernier paragraphe en bas de page 120), mais rien a voir avec le trading.
"Le deuxième pays a surveiller [...] c'est la Chine. Il est donc très important de surveiller [...] du pays du soleil levant."
Pays du soleil levant c'est le Japon; tu dois trop y penser!
Merci je vais corriger
Bonjour, donc il suffit dans cette partie de remplacer le mot chine par "Japon", merci pour la correction, bonne journée.
Fais pour la prochaine version
Hey !
Merci Benoist pour ce magnifique ouvrage ! Je l'ai acheté il y a quelques jours, littéralement dévoré !
Par contre je l'ai acheté à la FNAC car je ne cautionne pas le modèle d'exploitation d'amazon
Commandé en ligne, livré en 1 jour en magasin
Bon courage à tous sur ce long chemin du trading.
Merci Benoist pour ce magnifique ouvrage ! Je l'ai acheté il y a quelques jours, littéralement dévoré !
Par contre je l'ai acheté à la FNAC car je ne cautionne pas le modèle d'exploitation d'amazon
Commandé en ligne, livré en 1 jour en magasin
Bon courage à tous sur ce long chemin du trading.
La Fnac c’est pire ils ne voulaient pas vendre le livre car il parlait De la bourse. Mon éditeur a du se battre. Bilan amazon en avait vendu 3000 avant que la Fnac accepte de le référencer. Et ensuite ils ont fait de la pub sur le net a leur frais pour rattraper le retard quand ils ont vu qu’il cartonnait. Quelle efficacité lol