Bon... c'est parti pour mollir un moment... gr... :musique:
Pivot Weekly sur Dax en approche
Bonjour et belle journée à tous!
Pas présent la semaine dernière j'espère que tout va pour le mieux sur Andlil
Pas présent la semaine dernière j'espère que tout va pour le mieux sur Andlil
FKevin, veinard. J'ai l'impression que pour le mien ils sont en train de couper les arbres...
depuis que je vous ai signé les 120 lots septembre quelques secondes avant 11h
@Benoist En effet l'ascension est assez fulgurante
Bravo Gui:-)
Aller un petit effort et on break, patience...
Aller un petit effort et on break, patience...
On en déduit quoi Benoist? C'est les 120 lots qui ont initié ce mouvement ou il a simplement eu le nez fin?
allez hop 50 lots septembre à l'instant
je ne peux pas faire le travail d'observation à votre place, à vous d'en tirer des conclusions, je vous donne des pistes rien de plus, je n'ai pas la prétention de vous dire quoi en faire. c'est la saison des rolls avec la faible liquidité actuelle ça a des conséquences
3 minutes après -15Benoist Rousseau a écrit :allez hop 50 lots septembre à l'instant
Juste quand ils ont vendu leurs lots le marché a grimpé, et là juste quand ils ont acheté 50 lots ça a rebaissé, la conclusion c'est que ce/ces trader/s a/ont un mauvais timing
Ah d'accord, je ne demandais pas un conseil, je compte pas prendre position je voulais juste comprendre le mécanisme avec ton ressenti
Merci quand même
Merci quand même
LOL d'accord S-F
ben non c'est le contraire SF lol ils ont encaissés les bénéfices de 120 lots au plus bas ça a remonté le cours, ils viennent de vendre 50 lots sur le plus haut, le marché a baissé de -15 et ils viennent de se racheter leur position avec une PV de 15.000€ et ça remonte
mais bon pour le savoir il faut l'avoir sous les yeux
mais bon pour le savoir il faut l'avoir sous les yeux
15 000? Petite matinée
pour eux oui avec un lot tu peux parfois faire 1500€ la matinée alors avec 50 ou 120 lots...
Peut-être Benoist !
Mais j'ai un peu de difficultés à ne voir qu'un aspect de la chose.
c'est à dire que si "ils" (qui, i don't know) ont fermé des shorts, qui est leur Contrepartie?...
Idem pour les ventes avant que ça baisse, qui est leur contre-partie?
ce qu'il se passe avant et après ce qu'"ils" font pourquoi serait-ce sous leur influence?...
Ça impliquerait indirectement qu'ils parviennent à influencer/manipuler le marché
Mais j'ai un peu de difficultés à ne voir qu'un aspect de la chose.
c'est à dire que si "ils" (qui, i don't know) ont fermé des shorts, qui est leur Contrepartie?...
Idem pour les ventes avant que ça baisse, qui est leur contre-partie?
ce qu'il se passe avant et après ce qu'"ils" font pourquoi serait-ce sous leur influence?...
Ça impliquerait indirectement qu'ils parviennent à influencer/manipuler le marché
ça fait depuis 2004 que je l'explique sur futures alors j'arrête je suis las de ré expliquer les mêmes choses depuis 15 ans
allez je vais te donner un tuyau ça peut-être toi même ta contre partie
+50 achat ça monte (position +50)
-100 vente ça baisse (position -50)
et +50 achat (position 0)
et c'est toi qui a fait les 200 lots, tu t'es acheté et racheté toi même et tu as gagné 3 fois.
j'ai fait cela pendant des années... mais pas avec 100 lots lol c'est comme cela que je montais à 20.000 lots par mois en 2004 certains mois
allez je vais te donner un tuyau ça peut-être toi même ta contre partie
+50 achat ça monte (position +50)
-100 vente ça baisse (position -50)
et +50 achat (position 0)
et c'est toi qui a fait les 200 lots, tu t'es acheté et racheté toi même et tu as gagné 3 fois.
j'ai fait cela pendant des années... mais pas avec 100 lots lol c'est comme cela que je montais à 20.000 lots par mois en 2004 certains mois
Oui tant pis, ce que je ne peux comprendre ne m'intéresse pas.
Quand c'est trop compliqué pour le résumer en une phrase alors que j'en lis présentement des dizaines sur le sujet évoqué je me dis juste "tant pis, je passe à autre chose."
Quand c'est trop compliqué pour le résumer en une phrase alors que j'en lis présentement des dizaines sur le sujet évoqué je me dis juste "tant pis, je passe à autre chose."