Bon, je dis des bêtises et je rates de opportunités évidentes ça m'apprendra
petite bizarrerie sur prt : je n'avais plus mon equity affichée et le menu 'trading' n'était pas disponible -> j'ai dû redémarrer le pc pour que ça revienne et là c'est ok
Je vois très bien Benoist, je ne regarde pas la télé, ne lis pas les journaux alors si je suis influencé ça ne vient pas des médias
Aux alentours de 400 nonozi c'était le moment idéal où tout le monde s'empresse de se dire "ça a baissé, c'est haussier, profitons-en achetons", 5minutes après 450 !
Ah terrible, @SF, j'ai hésité, mais comme j'ai eu un coup de chaud, j'ai rien fait.
Je l'attendais 10 points plus bas, à vouloir être trop malin tu te retrouves sur le quai ^^
@PA il faut mieux ça que courir derrière le train et se faire écraser par le suivant
P-A : Je ne juge pas le fait que tu ai tord ou raison. Je dis simplement que les indices sont programmé pour être long génétiquement.
Que les USA n'attendent qu'une seule chose : les tweet de trump sur la guerre US/CN pour monter quand il détendra l'atomosphère.
Que 100% des américiains sont inveti en bourse de manière direct ou indirect (je carricature un peu mais j'suis pas loin de la vérité).
Donc si trump veut être réelu il faut absolument que la bourse soit haute pour que les employé et retratié américains soit tranquille et le vois comme un héros.
C'est ça le moteur de "fond" de la bourse US.
Donc en l'état ... a part un nouveau "subprime" qui de totue façon ne nous préviendra pas, il ne faut pas shorter sauf pour quelques points.
Que les USA n'attendent qu'une seule chose : les tweet de trump sur la guerre US/CN pour monter quand il détendra l'atomosphère.
Que 100% des américiains sont inveti en bourse de manière direct ou indirect (je carricature un peu mais j'suis pas loin de la vérité).
Donc si trump veut être réelu il faut absolument que la bourse soit haute pour que les employé et retratié américains soit tranquille et le vois comme un héros.
C'est ça le moteur de "fond" de la bourse US.
Donc en l'état ... a part un nouveau "subprime" qui de totue façon ne nous préviendra pas, il ne faut pas shorter sauf pour quelques points.
bon est ce qu'il en a encore dans le ventre ? je dirais oui
sur le quai pareil je l'attendais a 26 387 ça collait avec 38.2% de la hausse en fibo, dommage.
Merci du rappel falex
@David, je ne trade qu'avec des niveaux, c'est juste de l'impatience car le cours m'a donné raison par la suite. Pas grave, au moins ça m'apprend à respecter ma règle de perte max journalière. Je vais maintenant profiter du soleil
Ah voilà au dong de 16h30 on re-attaque une jambe de hausse.
Sont très respectueux du timing ces américains
Sont très respectueux du timing ces américains
Ce n'est pas le bout du monde David, 750 c'est déjà plus osé.
Regarde les gros graphes, 28 000 parait juste à côté... Pourquoi les investisseurs vendraient maintenant?
Regarde les gros graphes, 28 000 parait juste à côté... Pourquoi les investisseurs vendraient maintenant?
Jour de BCE, les traders sérieux et très stricts ne tradent pas pendant ces journées, voir un jour avant aussi (pour les indépendants que je connais).
c'est ce que je fais pas évident mais je résiste à la tentation, je regarde j'apprends mais je ne prends pas de risque
à la fin du mois je montre cela a une personne qui a créé un hedge fund de 400 millions de $, pas le moment de faire une boulette
ce sera quoiqu'il advienne une belle rencontre et un premier contact
à la fin du mois je montre cela a une personne qui a créé un hedge fund de 400 millions de $, pas le moment de faire une boulette
ce sera quoiqu'il advienne une belle rencontre et un premier contact
long dax depuis ce matin