Mettez-vous en liste rouge.
M'en parle pas Guipit. Ce que l'être humain peut être dégu eulasse parfois...
Sur les portables, no possible je crois Amarantine
oui pareil
j'aime la viande
mais je peux m’empêcher de penser à leur bien etre ....
j 'ai tué des animaux pour les manger , lapins , poules , et des plus exotiques .
et bien le passage à l'acte est fort , je l'ai fait avec respect , et mangé différemment .
depuis quand je mange de la viande en famille , je rappel toujours à mon fils de saluer cet animal .
c'est rien mais indispensable
j'aime la viande
mais je peux m’empêcher de penser à leur bien etre ....
j 'ai tué des animaux pour les manger , lapins , poules , et des plus exotiques .
et bien le passage à l'acte est fort , je l'ai fait avec respect , et mangé différemment .
depuis quand je mange de la viande en famille , je rappel toujours à mon fils de saluer cet animal .
c'est rien mais indispensable
Belle éducation Gui
Spoiler:
@Thepydne : ils disaient pourquoi dans l'émission ?
Spoiler:
et est-ce vraiment efficace ? :musique:
Très efficace, oui. Pour le fixe, je ne paye pas. Pour le portable, je n'ai donné le n° qu'aux personnes que je choisissais et je refuse de le donner quand on me le demande, mais je ne travaille plus, c'est totalement différent pour vous. Je donne le n° du fixe quand c'est indispensable et le fait d'être sur liste rouge fait que je ne reçois jamais d'appels que je ne désire pas.
La solution comme tu le dis Christelle, c'est de bloquer les appels dérangeant à chaque fois.
La solution comme tu le dis Christelle, c'est de bloquer les appels dérangeant à chaque fois.
c'est comme manger un steack haché
à chaque fois je ne peux penser , à ce boeuf que l'on a réduit haché sous une forme ovale .
et bien cela je le dis à mon fils , pour qu il garde un lien à l'animal . c'est bien un être vivant transformé que tu manges .
De nombreuses personnes , surtout chez les jeunes , ne savent même pas ce qu ils mangent .
D'ou vient une tranche de jambon ???
Dingue .
à chaque fois je ne peux penser , à ce boeuf que l'on a réduit haché sous une forme ovale .
et bien cela je le dis à mon fils , pour qu il garde un lien à l'animal . c'est bien un être vivant transformé que tu manges .
De nombreuses personnes , surtout chez les jeunes , ne savent même pas ce qu ils mangent .
D'ou vient une tranche de jambon ???
Dingue .
Oui vu en partie Thepydne, c'est aussi ça le Capitalisme ^^ Après il faut bien avouer que malheureusement c'est ce qui a permis de nourrir à leur faim une grande partie de l'humanité et donc de prospérer! Aujourd'hui il serait tant de trouver des méthodes pour revenir à des choses plus saines pour tous! L'Homme en est capable c'est une question de volonté
Spoiler:
Mouffti, Culture hors sol > pas de diversité des apports, pas de stress > moins de synthèse des vitamines etc.
Rajoute à ça les hybrides et on mange de la m.....
Rajoute à ça les hybrides et on mange de la m.....
Moufti: thierry a bien résumé l'emission
Spoiler:
@chrsitelle
excatement
mais je sais même pas si l'argent à un lien avec le respect de l 'animal .
l'homme , civilisé , développé , consommateur irrespectueux est cruel .
d'ailleurs ( par expérience ) les pays les plus reculés respectent beaucoup leurs animaux , betails etc , meme si c'est pour les manger , sans argent .....
excatement
mais je sais même pas si l'argent à un lien avec le respect de l 'animal .
l'homme , civilisé , développé , consommateur irrespectueux est cruel .
d'ailleurs ( par expérience ) les pays les plus reculés respectent beaucoup leurs animaux , betails etc , meme si c'est pour les manger , sans argent .....
Petit bug dans la date du titre de la file non ?
Aller glaner des fruits ou sortir de la terre des carottes ça ne répulserait aucun enfant, par contre aller tuer un animal, le vider de son sang et le dépecer combien parmi nous auraient le courage de le faire pour juste satisfaire notre gourmandise?...
Exemple on peut partager ici un animal découpé et cuit en image ou vidéo.
Par contre partager en image ou vidéo comment ça s'est déroulé, sûrement interdit, pourquoi?
Cliquez les carnivores, cliquez
Exemple on peut partager ici un animal découpé et cuit en image ou vidéo.
Par contre partager en image ou vidéo comment ça s'est déroulé, sûrement interdit, pourquoi?
Cliquez les carnivores, cliquez
Non c'est Marty McFly qui a fait l'ouverture ce matin