Franchement j'espère à un avalement, c'est flippant si ça va plus haut
mais ça va aller plus haut.
C'est le fait de descendre qui sera flippant vue le contexte globale.
C'est le fait de descendre qui sera flippant vue le contexte globale.
j'ai un ordre de vente sur 60.5 mais les algos ne veulent pas y aller , je vais le retirer et le remettre pour etre accusé de spoofing
une petite conso pour re-rentrer long ... c'est tout ce que je demande
Bonjour tout le monde je vous souhaite une agréable journée
TREVE: il y a deja eu 20 pts de hausse, faudrait bien que ça respire
S'il vous plaît est ce que quelqu'un peut m'aider je voulais prendre un médicament pour la gorge sauf que je n'ai pas fait attention, à l’intérieur il y n'y avait pas le bon médicament mais un médicament pour abaisser la tension. Est ce grave, je suis un peu parano et hypocondriaque, j'ai risque faire une crise de panique, est ce grave ?
@Anonyme004
Si tu es scalpeur, tu prends aussi bien à l'achat, qu'a la vente d'ou l’extrême importance de tes points d'entrée
Si tu es scalpeur, tu prends aussi bien à l'achat, qu'a la vente d'ou l’extrême importance de tes points d'entrée
MrWayne, fait le 15 et demande
@Mr Wayne
moi je prendrais toujours à coté de toi un coca, ou un truc énergisant, au cas que tu te sentirais un peu faible, (mais je suis pas médecin) c'est juste mon avis
moi je prendrais toujours à coté de toi un coca, ou un truc énergisant, au cas que tu te sentirais un peu faible, (mais je suis pas médecin) c'est juste mon avis
MrWayne Thierry a raison fais le 15, si tu n'as pas de problème de ce côté la cependant pas d'inquiétude, mais consulte quoi qu'il arrive !
a Thepydne
je me suis toujours demander qui s amusait a nager contre la riviere …..
tu dois changer ta mentalité
je me suis toujours demander qui s amusait a nager contre la riviere …..
tu dois changer ta mentalité
Merci je le fais !
@Treve j'ai habiter rue st marc a Montreal ... de beaux souvenirs
@olivier19 : il me semblait avoir vu une vidéo de Benoist se concentrant justement sur son biais autour d'un niveau psychologique. Je m'étais même dit que ma formation swing ne serait pas complètement inutile...
un petit +2 long DAX @15h03
Moi aussi je suis hypocondriaque.
Ca me rappelle une fois où j'ai fait nuit blanche sur MMORPG, j'avais bu ~800ml de redbull. Tout allait bien jusqu'à que je me dise "Mince, c'est peut être un peu beaucoup" et là mon coeur à commencé à s'emballer comme jamais, j'suis parti en bus aux urgences
Tout allait bien, mais les angoisses peuvent nous jouer de mauvais tours
Ca me rappelle une fois où j'ai fait nuit blanche sur MMORPG, j'avais bu ~800ml de redbull. Tout allait bien jusqu'à que je me dise "Mince, c'est peut être un peu beaucoup" et là mon coeur à commencé à s'emballer comme jamais, j'suis parti en bus aux urgences
Tout allait bien, mais les angoisses peuvent nous jouer de mauvais tours