@Bulta et SF. Sincèrement les amis, c'est pas insultant de dire ce qu'il est préférable de faire. Et personne n'a dit que c'était facile. Ca demande un effort mais si tu n'es pas prêt à le faire alors autant ne pas être parents. Etre parent c'est une responsabilité, pas juste un désir de se reproduire punaise !!
Histoire perso, mon père ne se souciait pas de notre éducation, à part des baffes et ma mère était alcoolique. Histoire vraie ! Si je n'avais pas eu mes grands parents, je pense que j'aurai été incapable de savoir éduquer des enfants. Grâce à eux et à l'éducation qu'il m'ont donné, ils m'on montré la voie à suivre. Alors difficile ou pas, si tu veux que tes enfants deviennent des adultes responsables et des parents aimants et responsable, montre leur l'exemple. Et oui SF et Bulta, c'est une
obligation de vie. Sinon tu ne fais pas d'enfants.
Votre discours revient à dire "mais en entreprise, c'est pas simple d'etre ponctuel et de travailler" Ah bon? et bien tu t'en vas et quand tu seras prêt à taffer tu reviendra. Sauf que là c'est pas en entreprise et avec tes enfants, tu n'auras pas droit à beaucoup d'essai.
La vulnérabilité des adultes SF, ils se la sont "mérités" malheureusement. C'est dur mais c'est la vérité.