Vu comment tu laisses le mystère, tu es bien une femme toi il n'y a pas de doute !
Guipit a sorti la tenue du guerrier et est parti faire une ballade en forêt
Bon la baisse arrive, soyez prudent je profite du soleil cet après midi avant la canicule.
En cas de baisse je pense qu'il y a risque de retournement, mazette mazette, c'est un jour spécial faites gaffe. J'espère que ça va continuer le trend haussier, ça m'arrangerait pour la suite
En cas de baisse je pense qu'il y a risque de retournement, mazette mazette, c'est un jour spécial faites gaffe. J'espère que ça va continuer le trend haussier, ça m'arrangerait pour la suite
SF T'inquiète pas moi et le lieutenant Flo on est au front !
30000 ce soir SF, t'es pas au courant encore ?
Wayne > Déjà, garde à vous ! Tu dois t'entrainer sur tes cartes encore 1 mois minimum !
Wayne > Déjà, garde à vous ! Tu dois t'entrainer sur tes cartes encore 1 mois minimum !
le dow monte le dax baisse, si le dow baisse peut etre que mon short hasardeux va faire une belle PV
@Thepydne:
C'est juste parce que si tu étais une femme, il y aurait une certaine complicité qui s'installerait entre nous, comme je le ressens avec Christelle.
Ainsi, j'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai vu les animaux avec leurs petits parce que je sais que ça lui plairait
On se sent un peu seules parfois et avoir la compagnie d'une femme avec laquelle nous échangerions différemment d'avec un homme, c'est toujours agréable.
Ce n'est pas par pure curiosité.
C'est juste parce que si tu étais une femme, il y aurait une certaine complicité qui s'installerait entre nous, comme je le ressens avec Christelle.
Ainsi, j'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai vu les animaux avec leurs petits parce que je sais que ça lui plairait
On se sent un peu seules parfois et avoir la compagnie d'une femme avec laquelle nous échangerions différemment d'avec un homme, c'est toujours agréable.
Ce n'est pas par pure curiosité.
il a parlé de sa femme tout à l'heure lol
c'est pas une femme !
exellent quand meme
c'est pas une femme !
exellent quand meme
Bah tu te souviens on en a parlé , je pense à 28000 pour juillet Florian.
cependant mon approche j'ai juste quelques petits mouvements à obtenir pour avoir un gros mouvements en fin de mois, le RR inversé qui est en vogue dans les boites en ce moment
cependant mon approche j'ai juste quelques petits mouvements à obtenir pour avoir un gros mouvements en fin de mois, le RR inversé qui est en vogue dans les boites en ce moment
Moi je pige pas, Male ou femelle... ? certains ont des oiseaux comme avatar, d'autres des personnages mystic...
On est la pour faire de l'argent.
On est la pour faire de l'argent.
Merci Gui.
Alors Christelle et moi resterons seules. Heureusement que tu es là Christelle!
Alors Christelle et moi resterons seules. Heureusement que tu es là Christelle!
Oh punaise Gui a changé d'avatar et apparemment il est pas content
Flo tu serais fier de moi j'ai accumulé une énorme base de données Access !
@dark poule
c est pas un canard !!! c est unepoule !!! aahhahahahah
c est pas un canard !!! c est unepoule !!! aahhahahahah
Exact je pensais pareil , je suis tellement déçuAmarantine a écrit :@Thepydne:
C'est juste parce que si tu étais une femme, il y aurait une certaine complicité qui s'installerait entre nous
Han Trade j'avais anticipé plus haut sur le changement de Gui
Faut que j'atteigne les 1000 messages aujourd'hui !
ça va envoyé du lourd ! c'etait pas ma guerrrrrrrrrrrre lol
Ah purée je me suis fait influencer par le forum. j'ai coupé a 20 points, j'en avait 30 de plus qui m'attendait plus haut !
lol SF, je comprends maintenant ton message précèdent du coup
Wayne > Sois assidu et sérieux, ne met pas la charrue avant les bœufs. Le tour de France va commencer, profites-en pour mettre un écran où tu regarderas cela, pendant qu'un autre écran servira à tes analyses + tes graphiques papiers !