Ma foie, c'est l'homme moderne qui a décider qu'on s'habille en été !
Fais encore 34 dehors à presque 21h et 28 dans la maison, la clime tourne de temps en temps c'est bruillant.
Je viens de regarder tony Robbins un documentaires sur Netflix un des rare en français, toutes ses émotions me donne encore plus chaud.
Je viens de regarder tony Robbins un documentaires sur Netflix un des rare en français, toutes ses émotions me donne encore plus chaud.
Fait plus de 35 dans mon coin ordi, j'ai hâte aussi qu'on repasse sous les 30°, je plains les humains qui n'ont pas d'eau dans les pays très chaud .
@Algo
@Algo
Spoiler:
Bonsoir.
Un petit tour en Europe ?
Attisé par la canicule, un incendie hors de contrôle progressait jeudi dans le nord-est de l'Espagne, dans une zone rurale de Catalogne où les flammes ont déjà ravagé 5.500 hectares.
A quelques kilomètres du point de départ du feu se trouve la centrale nucléaire d'Ascó, mais il est peu probable que le feu puisse l'atteindre.
Les records pour un mois de juin sont tombés un à un dans une grande partie de l'Europe: 42°C en France, 38,9 °C en République tchèque, 38,6 °C en Allemagne...
Un autre record est tombé en Pologne: celui de la consommation d'électricité, poussée par les climatisations.
En Allemagne, dans les villes de Loehne et Bad Oeynhausen (120.000 habitants environ, dans le centre-ouest du pays), les autorités ont mis en place des mesures de restriction de l'eau potable, qui vient à manquer. Son usage sera ainsi limité aux "besoins vitaux", sous peine d'une amende de 1.000 euros.
Un petit tour en Europe ?
Attisé par la canicule, un incendie hors de contrôle progressait jeudi dans le nord-est de l'Espagne, dans une zone rurale de Catalogne où les flammes ont déjà ravagé 5.500 hectares.
A quelques kilomètres du point de départ du feu se trouve la centrale nucléaire d'Ascó, mais il est peu probable que le feu puisse l'atteindre.
Les records pour un mois de juin sont tombés un à un dans une grande partie de l'Europe: 42°C en France, 38,9 °C en République tchèque, 38,6 °C en Allemagne...
Un autre record est tombé en Pologne: celui de la consommation d'électricité, poussée par les climatisations.
En Allemagne, dans les villes de Loehne et Bad Oeynhausen (120.000 habitants environ, dans le centre-ouest du pays), les autorités ont mis en place des mesures de restriction de l'eau potable, qui vient à manquer. Son usage sera ainsi limité aux "besoins vitaux", sous peine d'une amende de 1.000 euros.
Rien d'alarmant lol
Allez au lit la climatisation tourne et cela toute la nuit.
Allez au lit la climatisation tourne et cela toute la nuit.
La guerre de l'eau ...la pire de l'humanité.
Mdr a poil !!!
Tout le monde est a poil aucune pudeur raz le bol fait trop chaud je suis allé arroser et brancher mes circuits goutte a goutte au puits les voisins etaient en slibard eux aussi
Pauvres arbres ils morflent
Vraiment faudrait pas qu'andlil dérive en rencontres coquines
Allez pour le fun 31 degrés 23h10 on est au top là
Tout le monde est a poil aucune pudeur raz le bol fait trop chaud je suis allé arroser et brancher mes circuits goutte a goutte au puits les voisins etaient en slibard eux aussi
Pauvres arbres ils morflent
Vraiment faudrait pas qu'andlil dérive en rencontres coquines
Allez pour le fun 31 degrés 23h10 on est au top là
ça ne risque pas alerander, la Mère Sup' veille.
22 degré à 5h45 le moment de faire des courants d'air, au top.
Le Vaucluse est passé en vigilance rouge canicule. Toutes les kermesses sont annulées.
Spoiler:
Les guinguettes aussi
Il faut rendre l'eau des clim potable !
J'ai éteins la clim à 5h pour tout ouvrir il fait bon c'est supportable là
J'ai éteins la clim à 5h pour tout ouvrir il fait bon c'est supportable là
Qui n'a jamais congeler une bouteille d'eau et des serviettes, pour les étendre sur le lit avant de se coucher ?
27°C à 08:15
09:20 il fait 30°C je ferme tout et clim à fond !
Gooooo
Cette nuit il va faire au moins 25 à 30°C au plus frais...
Gooooo
Cette nuit il va faire au moins 25 à 30°C au plus frais...
45 degrés
Ca tape sévère par chez vousn j'espère que vos trades ne seront pas aussi chaud
Ca tape sévère par chez vousn j'espère que vos trades ne seront pas aussi chaud
34°C à 09:50 à Sète dans l'Hérault
8.50
21 degrés à Casablanca
21 degrés à Casablanca
36°C Nimes Courbessac actuellement