Je suis en train de suivre le cours du sur investing , cassure de ma MA kawasaju on , j'aurais du attendre pour passer long avec un stop serré et un tp huge
Spoiler:
Un truc qui m'a fait marrer (blague pour trader):
On pourrait intituler cela: "ce que cela fait quand quand un petit compte trade avec trop de lots"
https://dms.licdn.com/playback/C5105AQGJBsv8bpiAQw/951bb350f6c84b238e0580e57612181b/feedshare-mp4_3300-captions-thumbnails/1507940147251-drlcss?e=1561748400&v=beta&t=GgWsiYU_v2XIqznTe2u0Ntllp4k3zP7y05l77KdxYpQ
On pourrait intituler cela: "ce que cela fait quand quand un petit compte trade avec trop de lots"
https://dms.licdn.com/playback/C5105AQGJBsv8bpiAQw/951bb350f6c84b238e0580e57612181b/feedshare-mp4_3300-captions-thumbnails/1507940147251-drlcss?e=1561748400&v=beta&t=GgWsiYU_v2XIqznTe2u0Ntllp4k3zP7y05l77KdxYpQ
Mort de rire Guillaume
Moment culture... voici une liste de supers bouquins (en anglais sorry) pour améliorer son mindset et son trading en general.
J'en ai lu quelques un de cette liste (surtout en top de liste)
http://alphamindblog.blogspot.com/p/trading-investing-books-for-developing.html
J'en ai lu quelques un de cette liste (surtout en top de liste)
http://alphamindblog.blogspot.com/p/trading-investing-books-for-developing.html
C'est un bon début sur le Dow pour déblayer la voie...
Mais la hausse a été plus grande que prévue.
Ça va être compliqué.
Thepydne? Quel personnage mystérieux
Mais la hausse a été plus grande que prévue.
Ça va être compliqué.
Thepydne? Quel personnage mystérieux
les amis, j'ai 28°C dans l'appart, clim à fond depuis 11h.. Je sature déjà
J'ai même pas de ventilo ici, mis à part ceux des ordis, mais ceux là ils m'aident pas vraiment.
Le régime couplé au sauna ça te plait pas Florian??
Pense à autre chose ça va aller !
Le régime couplé au sauna ça te plait pas Florian??
Pense à autre chose ça va aller !
Spoiler:
Hello les amis amies
Mise appart que mon swing à sauter à BE sur la bougie de 12h04 moi ça va bien mais c'est un peu de toute les couleurs, rose, orange, vert, jaune, blanc
Et vous c'est vert ?
Mise appart que mon swing à sauter à BE sur la bougie de 12h04 moi ça va bien mais c'est un peu de toute les couleurs, rose, orange, vert, jaune, blanc
Et vous c'est vert ?
Véh le avec ses deux licornes !
Tout vas bien, dans le noir depuis 11h. C'est ma première expérience dans l'espace lunaire tout noir !
Mamamilla... Demain sport à 7h et ensuite, mon corps va hiberner encoooore jusqu'à Dimanche minimum !
Il faut créer une caisse pour les personnes ne pouvant pas travaillés par cette chaleur, ca devient inhumain !
Une pensée à Miju
Tout vas bien, dans le noir depuis 11h. C'est ma première expérience dans l'espace lunaire tout noir !
Mamamilla... Demain sport à 7h et ensuite, mon corps va hiberner encoooore jusqu'à Dimanche minimum !
Il faut créer une caisse pour les personnes ne pouvant pas travaillés par cette chaleur, ca devient inhumain !
Une pensée à Miju
FLo, une pensée pour toi
Purée mais tout le monde la cette licorne, mon voisin, moi, toi !!!
Oh l'autre eh l'adepte de John murphy
Je me demande si je ne vais pas découper un carré sur le haut du frigo, des troues pour mes mains, et bosser assis à l'intérieur :musique: :musique:
No respect Guillaume !
No respect Guillaume !
Non pas moi !
SF > Parlant régime. Tu dois choisir pour moi. Un tacos ou m'endormir à jeûn ce soir ?
J'ai pas ! Puis à mon avis le temps de faire le trajet AUCHAN MAISON le mars sera devenue une guimauve dégoulinante !