bons trades a tous
Hello tout le monde , quelle chaleur, peu plus entretienir les jardin là. Donc je trade.
bons trades a tous
bons trades a tous
Salut à tous,
Merci à Lucius pour sa poésie.
41° prévu cet après-midi, 46° de ressenti. C'est déjà assez suffocant dehors et le ciel a le même aspect qu'au dessus du désert, un peu laiteux à l'horizon.
Le nasdaq à l'air de préparer un beau mouvement haussier. Je suis placé avec un stop sous les plus bas d'hier;
Belle journée à tous.
Merci à Lucius pour sa poésie.
41° prévu cet après-midi, 46° de ressenti. C'est déjà assez suffocant dehors et le ciel a le même aspect qu'au dessus du désert, un peu laiteux à l'horizon.
Le nasdaq à l'air de préparer un beau mouvement haussier. Je suis placé avec un stop sous les plus bas d'hier;
Belle journée à tous.
On pouvait prendre une réintégration sur cfd à risque limité en tout début de séance.
Personnellement je dois faire encore beaucoup de travail sur l'historique pour comprendre le comportement des réintégrations et voir le niveau de fiabilité.
Personnellement je dois faire encore beaucoup de travail sur l'historique pour comprendre le comportement des réintégrations et voir le niveau de fiabilité.
quelqu'un peut éclairer mes lanternes
je me concentre essentiellement sur la reintegration piv 4h
vous regardez quelle price vente ou achat avec les bougies
reintegration achat ou vente dans les deux sens
question qui peut vous paraître banale
merci a vous
je me concentre essentiellement sur la reintegration piv 4h
vous regardez quelle price vente ou achat avec les bougies
reintegration achat ou vente dans les deux sens
question qui peut vous paraître banale
merci a vous
comme entre l'achat et la vente tu as le spread ça fausse un peu la donne
merci a vous
merci a vous
Madrid, mon thermomètre externe marque 28'3º à l'ombre
Bonjour les traders !
mort de rire. j'attendais le breakout de 312 depuis un moment.
Je m'étais placé en vente stop juste sous la R24h. avec un TP place au dessus R14h. Un collegue m'appelle, j'enleve l'ordre car je prefere etre devant, 3 secondes apres l'avoir enlevé il part plein sud
Bon ben j'ai tué mon collegue
Je m'étais placé en vente stop juste sous la R24h. avec un TP place au dessus R14h. Un collegue m'appelle, j'enleve l'ordre car je prefere etre devant, 3 secondes apres l'avoir enlevé il part plein sud
Bon ben j'ai tué mon collegue
cet après-midi si nous sortons dans la rue, nous fondons
pour le corps donne le aux cochons
Bonjour la file, merci pour l'open Lucius, belle journée à touts & tous
@Francis Yes l'espagne, j'ai acheté une petite maison de vacances à torrevieja. J'adore. J'espère qu'il fera pas trop chaud en juillet car j'y serai.
C'est tellement le pied de trader là bas : mon rêve devenir pro du trading et m'expatrier en Espagne
C'est tellement le pied de trader là bas : mon rêve devenir pro du trading et m'expatrier en Espagne
Bultanose, j’espère que tu l'as torturé avant de l'achever
@zupa
pas sur que la reintégration du P4h soit la plus judicieuse(mais je ne suis pas le maitre en la matiere). Choisi plutot des niveaux (50-100) ou supports forts(J-H-M) pour les reintegr car elles ne sont pas systématiques et ca m'a couté quelques points en les anticipant sur des petits supports.
Mais en général 8-10 points apres le support/resistance transpercé. En général c'est moins mais ca ne vaut pas le coup de prendre tant de risque pour peu de points
pas sur que la reintégration du P4h soit la plus judicieuse(mais je ne suis pas le maitre en la matiere). Choisi plutot des niveaux (50-100) ou supports forts(J-H-M) pour les reintegr car elles ne sont pas systématiques et ca m'a couté quelques points en les anticipant sur des petits supports.
Mais en général 8-10 points apres le support/resistance transpercé. En général c'est moins mais ca ne vaut pas le coup de prendre tant de risque pour peu de points
Hola , normalement je devais pas trader, mais comme je me suis levé tot j'ai pris un petit trade sur sorti du cours dax de la zone de sur-achat du rsi 14 avec passage en B/E à +15, j'avais pas beaucoup de conviction qu'il allait faire +2R vu les plus bas de la nuit, bref pris un +1.15R coupé à 12297.97.
Complétement d'accord avec Bultanose.
J'ajoute que Louis22 utilise (et "réussit" avec) les pivots 4H en prémarket (8h-9h) et autour du close européen (17h).
J'ajoute que Louis22 utilise (et "réussit" avec) les pivots 4H en prémarket (8h-9h) et autour du close européen (17h).
@Alex/Thierry
non je le laisse pourrir au soleil que les autres prennent exemple
mais je suis satisfait de mon analyse c'est deja ca!!
non je le laisse pourrir au soleil que les autres prennent exemple
mais je suis satisfait de mon analyse c'est deja ca!!
Zupa, le pro des PP 4h est pas là, je veux bien sûr parler de Louis
Bultanose
oui tu as raison,
j'ai le sentiment que si j'ai de l’expérience dans la réintégrations des piv 4h
qui sont et tu le rappel assez compliqué
tu peut reintegrer tous ce que tu veut
donc je me concentre sur les piv 4h
quitte a perdre peu importe ca fait de ma formation
d'ailleurs en trading on est en formation continue
mais je me sens un peu plus a l'aise j'ai trouvé une technique qui me va bien pour l'instant
oui tu as raison,
j'ai le sentiment que si j'ai de l’expérience dans la réintégrations des piv 4h
qui sont et tu le rappel assez compliqué
tu peut reintegrer tous ce que tu veut
donc je me concentre sur les piv 4h
quitte a perdre peu importe ca fait de ma formation
d'ailleurs en trading on est en formation continue
mais je me sens un peu plus a l'aise j'ai trouvé une technique qui me va bien pour l'instant