Renfort1 GBP/JPY
Je sais pas comment tu fais pour surveiller plusieurs supports en même temps Toto. J'imagine que tu as des alertes ou que tu as codés des proscreeners. Moi j'ai déjà du mal avec un seul instrument. Ca me demande beaucoup trop de concentration pour en trader plusieurs à la fois. Peut-être une question d'habitude...
@Zefte : des alertes bien entendu sur les plus hauts/plus bas en séance via l'interface simple de prt (clochette). Très efficace.
incroyable cette volatilité
Salut les amis !
Salut MrWayne. Alors une bonne soirée après ta bonne journée d'hier ?
quelqu'un peut pirater le compte de Bob pour twitter ????
Bonjour à toutes & tous , belle journée
Merci pour l'open Francis
Profite louis profite
Merci pour l'open Francis
Profite louis profite
C'est fou que je vois des journée rouge de puis l'ouverture des marchés dimanche soir et d'après mes cartes et que je vois que vous charger à la hausse de puis hier
Ça dois être mon manque d'expérience ou je sais pas je pense que je dois être négatif à l'intérieur sans vraiment me rendre compte
Statistiquement sur andlil actuellement il y a plus d'acheteurs que de vendeurs
Je vais me faire sortire c'est ça ?
Ça dois être mon manque d'expérience ou je sais pas je pense que je dois être négatif à l'intérieur sans vraiment me rendre compte
Statistiquement sur andlil actuellement il y a plus d'acheteurs que de vendeurs
Je vais me faire sortire c'est ça ?
lol Lopo , ca rend dingue ...
Baechler meme avis que toi. Beaucoup d'acheteur sur la file meme en grosse période baissiere ( cf décembre dernier et fin mai de cette année).
Je pense que beaucoup ont calqués leur technique sur Benoist , c'est dommage car il faut adapter sa technique a soi meme comme le dit l'intéressé.
Exemple encore hier , a la vente c'était largement moins risqué et plus rentable
Je pense que beaucoup ont calqués leur technique sur Benoist , c'est dommage car il faut adapter sa technique a soi meme comme le dit l'intéressé.
Exemple encore hier , a la vente c'était largement moins risqué et plus rentable
@Baechler : pour vulgariser, je dirais qu'il s'agit d'acheter "bon marché" un actif de "bonne réputation" (c.a.d. dont la tendance de fond est haussière) (de sorte à le revendre plus cher ensuite).
On "profite" justement de cette baisse (mouvement baissier) que l'on estime vraisemblablement passagère ; pour entrer dans le marché à un prix attractif.
On "profite" justement de cette baisse (mouvement baissier) que l'on estime vraisemblablement passagère ; pour entrer dans le marché à un prix attractif.
Moi non j'ai ma technique. 2 ventes depuis ce matin.
Depuis hier je ne fait que vendre et j'en suis à +19 donc suis dans ma moyenne
ça beigne gentiment
ça beigne gentiment
salut les louuuuups !
la forme ou bien
on y va tranquillement pas de stress cool .
une alerte sur le PH 622 dow .
pas de folies !
la forme ou bien
on y va tranquillement pas de stress cool .
une alerte sur le PH 622 dow .
pas de folies !
ben oui pourquoi chercher un rebond dans du baissier ?
Mise a part gros support comme hier PIvH sur dow je vois pas
Mise a part gros support comme hier PIvH sur dow je vois pas
Hello,
Merci pour les photos Louis, fx, ça donne envie tout ça..
Bonne journée de trading a tous moussaillons
Je viens de terminer de débroussailler mon terrain + un morceau du terrain de la voisine, ma petite BA du jour, elle est super contente
C'est la canicule chez nous, 25 degrés on se rafraîchit comme on peut avec du bon kvas Никола et on reprend nos activités. Je posterai quelques photos si j'ai le temps.
La datcha c'est le lieu où tu vis dehors H24, la maison sert a dormir, sinon la douche, la sdb, la cuisine le WC c'est dehors ça fait un bien fou.
A+
Merci pour les photos Louis, fx, ça donne envie tout ça..
Bonne journée de trading a tous moussaillons
Je viens de terminer de débroussailler mon terrain + un morceau du terrain de la voisine, ma petite BA du jour, elle est super contente
C'est la canicule chez nous, 25 degrés on se rafraîchit comme on peut avec du bon kvas Никола et on reprend nos activités. Je posterai quelques photos si j'ai le temps.
La datcha c'est le lieu où tu vis dehors H24, la maison sert a dormir, sinon la douche, la sdb, la cuisine le WC c'est dehors ça fait un bien fou.
A+
@guillaume
yes j 'adore aussi le prinicipe
maison open totale
que du plaisir , au lieu de s'enfermer dans nos batiements tout bétonnés ......
la vie quoi !!!
yes j 'adore aussi le prinicipe
maison open totale
que du plaisir , au lieu de s'enfermer dans nos batiements tout bétonnés ......
la vie quoi !!!
2nd renfort GBP/JPY
Je comprends bien Alex, il me semble qu'il y a pas mal de calques, mais bon peux importe... C'est vrai que j'ai ma technique un peux loufoques rien qu'à moi pour scalper mais ça marche pour moi pour l'instant et ça me convient car je suis à l'aise et serein, donc je changerait pas contre celle de Benoist et même quelle fonctionne car moi elle me convient pas.
Je suis aussi d'accord avec toi toto je pense aussi que c'est car on regarde pas tous la même ut
Certe c'est haussier dans le fond mais par exemple même que le Dow à bien baisser hier on reste sur des grosses résistance qui n'ont pas pété clairement. Je vois plus le Dow redescendre vers 26500 et pourquoi pas 25500 pour éventuellement prendre de l'élan pour les casser car ce gap me fait juste pensé à aller chercher un peux de argent à ceux qui l'on shorter vendredi
Je suis aussi d'accord avec toi toto je pense aussi que c'est car on regarde pas tous la même ut
Certe c'est haussier dans le fond mais par exemple même que le Dow à bien baisser hier on reste sur des grosses résistance qui n'ont pas pété clairement. Je vois plus le Dow redescendre vers 26500 et pourquoi pas 25500 pour éventuellement prendre de l'élan pour les casser car ce gap me fait juste pensé à aller chercher un peux de argent à ceux qui l'on shorter vendredi