Il a du étudier la micro sieste ...
Je pense que Benoist dort entre 2 trades
Falpa > je n’ai touché à rien. De base.
Faut mettre des nichoirs à mésange dans tes arbres.
Holala @DarkPoule quelle horreur ces chenilles processionnaire, normalement c'est pas tout les ans!
@wxc789 excuse j'avais pas compris que c'était de l'humour!
Je passe mes hiver a tailler des arbres infestés de chenilles processionnaires... Donc oui une belle cochonnerie!
Je passe mes hiver a tailler des arbres infestés de chenilles processionnaires... Donc oui une belle cochonnerie!
Ah si c'est tout les ans, et c'est pire chaque année. J'ai une forêt en bordure de ma cloture (arriere maison), nous interdisons à la petite d'y aller en été... tu vois la galère ?!
On a du faire abattre des arbres, mais il y en a encore un peu plus loin.
On verra l'année prochaine.
On a du faire abattre des arbres, mais il y en a encore un peu plus loin.
On verra l'année prochaine.
Pas grave Christoph, je n'ai pas mis non plus d’émoticône pour le signaler.
Non non par contre je dors en 30 secondes moi tte en main depuis toujours jamais d’insomnie
c'est le range de la mort
Tu as bien de la chance Benoist ! Ce qui rend encore plus insomniaque c'est la peur de ne pas dormir !
Bienvenue en juillet. Attention août c’est pirenonozi a écrit :c'est le range de la mort
range de la mort mais il est bien borné. Sufiit d'attendre le breakout, nord ou sud faut etre pret
chenilles processionnaires c'est une plaie : le chien de mes amis en avait mangé une et a failli y rester (choc anaphylactique).
oh mon dieu ! effectivement si c'est pire en août ça va être relou! au moins on ne risque pas de se faire vider le compte!!!
Allez! En espérant que le DAX se réveille maintenant!
Edit. Détrompe toi Christoph. Tout est possible en terme de vidange de compte surtout quand il ne se passe rien. Le mental doit être encore plus fort. Mine de rien ça va vite 5 points par ci, 10 points par là...
Edit. Détrompe toi Christoph. Tout est possible en terme de vidange de compte surtout quand il ne se passe rien. Le mental doit être encore plus fort. Mine de rien ça va vite 5 points par ci, 10 points par là...
Christoph, il y a toujours moyen de se faire vider le compte !
Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin nooooord !
Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin nooooord !
et on est que le 03... ca promet !
Merci Benoist pour l'info des point pivots. Je m'inquiète surtout car j'en vois de différents sur des sites comme investing.com.
mon pivot J est à 12511.33 alors que le leur est à 12512.0. C'est pas grand chose, mais cela fait tout de même une différence de 5 points sur la R2J, ce qui devient non négligeable, surtout en période de faible volatilité comme en ce moment...
mon pivot J est à 12511.33 alors que le leur est à 12512.0. C'est pas grand chose, mais cela fait tout de même une différence de 5 points sur la R2J, ce qui devient non négligeable, surtout en période de faible volatilité comme en ce moment...
Ils s'en mettent pleins les poches alors ils passent deux bon mois de vacances sur un yacht !
Vous ne connaissez pas l'Eco-piège pour les chenilles processionnaires?
J'en ai posés 2 à chacun de mes pins qui étaient infestés et ça marche à 100%, je peux vous l'assurer.
Je vous mets un lien pour que vous voyez le processus.
https://chenilles-processionnaires.fr/ecopiege-piege-collier-chenille-pin-processionnaire.htm
C'est la seule et l'unique façon de s'en débarrasser.
Les mésanges ne les mangent que si elles ne trouvent rien d'autre à manger.
Si vous êtes un peu curieux, il faut connaitre leur cycle et là vous comprendrez pourquoi ces pièges vous en débarrasseront.
https://chenilles-processionnaires.fr/chenille-processionnaire-du-pin.htm
J'en ai fait les frais il y a 4 ans, il a fallu que je consulte un généraliste et un ophtalmo, j'ai été sous cortisone et collyres. Je n'ai pas pu sortir pendant 15 jours tant j'étais atteinte.
J'en ai posés 2 à chacun de mes pins qui étaient infestés et ça marche à 100%, je peux vous l'assurer.
Je vous mets un lien pour que vous voyez le processus.
https://chenilles-processionnaires.fr/ecopiege-piege-collier-chenille-pin-processionnaire.htm
C'est la seule et l'unique façon de s'en débarrasser.
Les mésanges ne les mangent que si elles ne trouvent rien d'autre à manger.
Si vous êtes un peu curieux, il faut connaitre leur cycle et là vous comprendrez pourquoi ces pièges vous en débarrasseront.
https://chenilles-processionnaires.fr/chenille-processionnaire-du-pin.htm
J'en ai fait les frais il y a 4 ans, il a fallu que je consulte un généraliste et un ophtalmo, j'ai été sous cortisone et collyres. Je n'ai pas pu sortir pendant 15 jours tant j'étais atteinte.