Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à toi Guipit bah tu sais, je suis un peu pareil : dans l'immeuble ou j'habite et je travaille (bon voilà, je suis concierge) le nombre de gens qui ne le disent pas :musique: alors je me fais un devoir de le dire bien fort avec un large sourire non feint et parfois ... ça marche
Je fais pareil quand j'arrive à la salle de sport, un grand bonjour, mais parfois ça ne suffit même pas pour avoir un retour ou ne serait-ce qu'un regard
Guipit, bien le bonjour,
Moi longtemps j'étais sur le forum a lire des sujets, et a ne pas voir qu'il y avait une file par jour, qui échangeais en live.
Donc, il y a en a je pense qu'il n'ont pas encore vu, il récolte des informations a gauche a droite mais c'est tout
Mr Wayne, tu prend des grosses positions ? les barres des +/-10€ ne sont vraiment tassé. Meme en journalier on les voient peu (de souvenir),
Sauf si tu as un gros gros capital quand tu vas commencer en réel, vos mieux s'aligner sur des taille de positions qui corresponde a ton capital réel de départ.
Moi je me suis conditionner comme ça il y a 2 ans, je me suis lancé en réel et je prenais full levier. L'habitude de voir -1000€ ou +1000€ ne me faisait rien (en démo). En réel j'ai cramer mon compte parce que je voulais arrivé au même résultat.
Maintenant tu vois... 0.2€/pts tranquille.
Après chacun ça perception, mais moi, je pense qu'il faut ce conditionner dés le départ.