bon matin a tous
Thierry 84
je suis convaincu que de vois un psy peut nous aider
c'est juste des reglages enfin je crois
ah bon tu n'es pas une f iote hihihihi
je suis convaincu que de vois un psy peut nous aider
c'est juste des reglages enfin je crois
ah bon tu n'es pas une f iote hihihihi
Salut trêve, bien dormi ?
Salut Treve, bon petit déjeuner !
Bien le bonjour TREVE.
@Zupa :
Je pense que c'est pas à la meilleure personne à qui tu demandes d'être le médiateur.
C'est comme si je faisais un achat dans un marché qui baisse
Mais pour ta gentillesse quotidienne je le fais, sans espoir.
"Bonjour M. fx 2016, M.Zupa est très intéressé par votre aisance et confiance de trading et aimerait grandement apprendre de votre expérience et de vos connaissances, tout particulièrement sur votre contribution que vous avez mis en avant sur l'achat du Dow pour le rebond à 950.
Il s'interroge sur les raisons qui vous ont inspiré votre confiance si prononcée, et suite à sa demande je vous fais part de son intérêt à votre égard qui déborde d'envies et de joie que vous lui suscitez..
Ce serait très plaisant pour M.Zupa d'avoir la chance que vous lui octroyiez quelques conseils sur votre vision du marché, les choses sur lesquelles vous vous appuyez pour le discerner."
Bonne chance Zupa, je suis pas sûr du coup...
@Zupa :
Je pense que c'est pas à la meilleure personne à qui tu demandes d'être le médiateur.
C'est comme si je faisais un achat dans un marché qui baisse
Mais pour ta gentillesse quotidienne je le fais, sans espoir.
"Bonjour M. fx 2016, M.Zupa est très intéressé par votre aisance et confiance de trading et aimerait grandement apprendre de votre expérience et de vos connaissances, tout particulièrement sur votre contribution que vous avez mis en avant sur l'achat du Dow pour le rebond à 950.
Il s'interroge sur les raisons qui vous ont inspiré votre confiance si prononcée, et suite à sa demande je vous fais part de son intérêt à votre égard qui déborde d'envies et de joie que vous lui suscitez..
Ce serait très plaisant pour M.Zupa d'avoir la chance que vous lui octroyiez quelques conseils sur votre vision du marché, les choses sur lesquelles vous vous appuyez pour le discerner."
Bonne chance Zupa, je suis pas sûr du coup...
Santé-Fitness
t'es genial
je t'adore
t'es genial
je t'adore
SF, je veux changer de boulot, tu voudrais pas rédiger mon CV et ma lettre de motivation ?
le marché te rappel toujours que l'excès de confiance n'est pas bon, ça remet vite en place!
Zupa, Chacun fait ce qu'il veux avec son c... et c'est très bien comme ça.
Fx
merci davoir pris de ton temps pour me répondre
super a vous tous les amis(filles et garçons)
merci davoir pris de ton temps pour me répondre
super a vous tous les amis(filles et garçons)
merci a tous
a Deejay87 , oui bien dormis , meme je suis un peu en retard ce matin
a Deejay87 , oui bien dormis , meme je suis un peu en retard ce matin
avec cette nouvelle la , Les liens entre Huawei et l'armée chinoise se confirment
Trump va surement twiter dans pas long
et si je regarde le % nq future versus spx future , on est a -20 de difference
Trump va surement twiter dans pas long
et si je regarde le % nq future versus spx future , on est a -20 de difference
Hello tout le monde, de retour...
TREVE je ne crois pas que c'était un secret, Huawei a été développé avec le support du gouvernement Chinois qui y a investi des millions de dollars.
Bon, je vais analyser un peu ce qui se passe
A+
TREVE je ne crois pas que c'était un secret, Huawei a été développé avec le support du gouvernement Chinois qui y a investi des millions de dollars.
Bon, je vais analyser un peu ce qui se passe
A+
Salu les zandliliens
@treve
Quelle news/Huawey...?
Petit trading levier 0.5/ zone id/scalp pour moi, bons trades folks
@treve
Quelle news/Huawey...?
Petit trading levier 0.5/ zone id/scalp pour moi, bons trades folks
a Guillaume de Russie
ben moi je pensais que c etais Trump qui fabulait
cela va y donner des munition
ben moi je pensais que c etais Trump qui fabulait
cela va y donner des munition
a jkr
Les liens entre Huawei et l'armée chinoise se confirment
Les liens entre Huawei et l'armée chinoise se confirment
Arfff, pas lu Treve, merci
Néanmoins, comment avoir pu pensé autrement lol
Néanmoins, comment avoir pu pensé autrement lol
@Christoph en réponse a ta réponse de ce matin 9h56
tout d'abord merci pour cette éclairage sur le fond de ta pensée.
Tout d'abord si j'affiche le graphique des points, que la courbe soit positive, négatives , régulière ou non c'est uniquement dans le but de poser sur la file un élément factuel pour engager la conversation avec qui veut bien.
Concernant l'affichage de cette courbe, elle fait en effet parti de mon tableau de bord mais je ne la regarde que rarement, ni plus ni moins que la jauge a carburant sur la voiture (c'est un élément factuel qui en aucun cas détermine quoi que ce soit niveau trading a l'instant T).
Concernant l'optique de rattraper ces pertes de la veille ou ces pertes tout court (du trade précèdent ou bien des années précédente, peu importe) eh bien je n'ai pas ce biais, une perte est une perte point bar. Autrement dit une perte ne se rattrape pas, c'est un leurre.Par contre tu peux avoir l'objectif de finir ta journée verte ce qui est différent.
Concernant le stop et son éloignement, je n'ai pas grand chose à dire, ce que tu décrit est ton expérience, pour ma part je peux avoir des entrées avec des stop très court et me faire sortir pourquoi? Soit le stop était trop sérré (facile a dire après coût) , soit pas le bon timing, soit pas la bonne analyse, .… soit tous ensemble.
Je peux avoir un stop large et me faire sortir également.
D'accord avec toi sur la notion de cumulé des trades gagnants pour cultiver une certaine confiance.
Merci de cette échange
tout d'abord merci pour cette éclairage sur le fond de ta pensée.
Tout d'abord si j'affiche le graphique des points, que la courbe soit positive, négatives , régulière ou non c'est uniquement dans le but de poser sur la file un élément factuel pour engager la conversation avec qui veut bien.
Concernant l'affichage de cette courbe, elle fait en effet parti de mon tableau de bord mais je ne la regarde que rarement, ni plus ni moins que la jauge a carburant sur la voiture (c'est un élément factuel qui en aucun cas détermine quoi que ce soit niveau trading a l'instant T).
Concernant l'optique de rattraper ces pertes de la veille ou ces pertes tout court (du trade précèdent ou bien des années précédente, peu importe) eh bien je n'ai pas ce biais, une perte est une perte point bar. Autrement dit une perte ne se rattrape pas, c'est un leurre.Par contre tu peux avoir l'objectif de finir ta journée verte ce qui est différent.
Concernant le stop et son éloignement, je n'ai pas grand chose à dire, ce que tu décrit est ton expérience, pour ma part je peux avoir des entrées avec des stop très court et me faire sortir pourquoi? Soit le stop était trop sérré (facile a dire après coût) , soit pas le bon timing, soit pas la bonne analyse, .… soit tous ensemble.
Je peux avoir un stop large et me faire sortir également.
D'accord avec toi sur la notion de cumulé des trades gagnants pour cultiver une certaine confiance.
Merci de cette échange