Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Guipit: j'ai pas suiv...
Je gagne 4 fois le SMIC, et je suis a 0,20$ le point.
Le trading en réel c'est une nouvelle naissance. Tu essaies d'éduquer un bébé ... Il comprendra par lui même... Et jen fais parti
j'aurais été devant les écrans j'aurais peut-être gardé.. mais j'ai encaissé. 60 points faits today principalement grâce a l'analyse fractale, merci, au revoir
Guipit je comprends, je voulais abonder dans ton sens parce raccord avec ta façon de penser. ( De ce que je comprend) en revanche c'est un forum, tu prend a parti tout le monde où rien.
Donc j'ecris ce que je pense .
Comme les sprinteurs Benoist, on s'arrête en petite foulées progressives… Et vu que tu es à la ligne d'arrivée apparemment > encore une occasion pour applaudir l'effort fourni et la qualité du travail
Sf> l'analyse structurale (ou fractale) dit tout simplement qu'après une hausse en 5 vagues tu as obligatoirement une correction en 3 vagues, j'ai suivi ma lecture pour la hausse mais je n'ai pas tenu longtemps mon trade.. puis aux 27050 j'ai vendu, donc après la vague 5.
Le tout est de repérer les vagues. Si visuellement tu ne repère pas de vagues p ou z, ni de suite tu ne peux pas trader avec.
Comme tu ne contrôles pas le temps fractale ni l'étirement des vagues et bien il faut adapter son monnaie management. Par exemple ne pas envoyer un contrat plein d'un coup mais plusieurs petits au fur et a mesure (en renfort). C'est ce que j'ai fait la.. de cette façon mes SL sont plus loins et adaptés à cette stratégie.