Ça me rappel quand j'avais défilé pour le 8 Mai au service militaire, Ils nous avaient donné des MAT 49 qui avaient été stockés dans des fûts d'huile. Mal égouttés, ça pissait drue sur les belles guêtres blanches
C'est sympa à regarder et très instructif. C'est impressionnant le nombre d'unités différentes qui peut exister.
Au gré de mes pérégrinations YouTube, hier je suis tombé sur un reportage Planète : opération HK35. Opé en Afghanistan avec forces spéciales. Et malheureusement un décès. Le professionnalisme et le dévouement de ces personnes, forces spéciales et armée régulière, est formidable, et le mot est faible. Garder son calme, son objectif en tête malgré "les aléas" est tout bonnement exceptionnel pour moi.
Clin d'œil à Gui. Tu m'étonnes que tu puisse réussir en trading. C'est pas le même niveau de pression psychologique.
En résumé, un grand merci à toutes ces personnes qui oeuvrent pour la France, le monde, la liberté.
Gui: j'aime ta femme, mais dis-lui tout de même que j'ai passé les 70 ans.(juste par précaution)
Bon je vous laisse échanger entre hommes sur des sujets d'hommes.
Merci Algo, le genre de musique que j'aime.
Il y a aussi celle-ci que j'affectionne particulièrement (non, non, ce n'est pas Luc Arbogast pour une fois)