au retour au 200
@Zupa,
pourquoi le psy? Pour ta psycho perso ou pour apprendre à gérer ton trading?
Faudrait qu'on discute de ce P4h car je n'en saisi pas les subtilités pour jouer dessus. J'ai ma méthode qui marche bien mais je ne suis pas contre en étudier une supplémentaire
pourquoi le psy? Pour ta psycho perso ou pour apprendre à gérer ton trading?
Faudrait qu'on discute de ce P4h car je n'en saisi pas les subtilités pour jouer dessus. J'ai ma méthode qui marche bien mais je ne suis pas contre en étudier une supplémentaire
oui psycho perso car le trading m'a montré ma façe caché(une image) de moi meme
et quelques déconvenues petite enfance souci business etc etc
et quelques déconvenues petite enfance souci business etc etc
Twux, comme toi 12 224.63. 12 216.33 sur Futures. Par contre ce qui m’inquiète c'est que sur cf.d il démarre à 9h00 alors que le Futures à 8h00 ce qui est plus normal.
C'est la plaie ces histoires de fuseaux horaires sur prt, j'y comprends rien
C'est la plaie ces histoires de fuseaux horaires sur prt, j'y comprends rien
Bultanose
mais t'inquiete rien grave
mais t'inquiete rien grave
@Twux: Merci beaucoup; je dois avoir un pb dans le fuseau horaire bizarre.
Perso j'enlève les données du week end; et je mets limiter l'affichage intra day de 7:00 à 21:00; c'est ca ?
Perso j'enlève les données du week end; et je mets limiter l'affichage intra day de 7:00 à 21:00; c'est ca ?
Zupâââ: pas de citations! (j'ai effacé )
Bon j'y vais, alarmes en places, a cet après-midi
Amarantine
désolé pour le désagrément
désolé pour le désagrément
Il y a un décalage d1h entre futures et cfds à risque limité. On ne peut rien y changé. C’est la même chose pour les bougies 4h c’est pour ça que je les utilise pas sur cfds à risque limité
Back 1h30 d’aquagym. Mon corps apprécie.
Allez un petit peu de trading ce soir et demain j’ai un second iMac à payer et ce sera finit le matériel high tech jusqu’à la mort de mes matériels. Deux iMac à l’hôtel ce serai le pied 1 trading 1 blog. Mais comme c’est juste pour le bloging un 1er prix suffira pas besoin d’un i9 pour encoder les vidéos
Allez un petit peu de trading ce soir et demain j’ai un second iMac à payer et ce sera finit le matériel high tech jusqu’à la mort de mes matériels. Deux iMac à l’hôtel ce serai le pied 1 trading 1 blog. Mais comme c’est juste pour le bloging un 1er prix suffira pas besoin d’un i9 pour encoder les vidéos
@Thierry:
Tu as peut-être une idée un peu obsolète de la Bretagne? ici, le ciel est immense, très lumineux et le soleil omniprésent, très peu (hélas) de pluie. On est à l'abri des canicules (sf exception) et des gelées en hiver. Et dans l'ensemble, les gens sont directs, pas maniérés, naturels.
Tu as peut-être une idée un peu obsolète de la Bretagne? ici, le ciel est immense, très lumineux et le soleil omniprésent, très peu (hélas) de pluie. On est à l'abri des canicules (sf exception) et des gelées en hiver. Et dans l'ensemble, les gens sont directs, pas maniérés, naturels.
C'est rien Zupa, ne t'en fais pas.
reintegration nickel
Amarantine j’ai lu une étude privée qui disait que la Bretagne allait exploser dans les 30 ans du fait des migrations climatiques. Très intéressant pour l’immobilier cette étude. En gros vendez le Sud achetez au Nord Ouest pour les 50 prochaines années
Salut les louuuups !
Bon jeudi
Bon jeudi
Louis arrête !!
Benoist
pense a la montée des eaux par le réchauffement climatique a prendre en compte
pense a la montée des eaux par le réchauffement climatique a prendre en compte
bon bah matinéé le marché me donne rien
Maintenant PIV M ou rien
Maintenant PIV M ou rien