J'ai vendu au dessus du pivot H cfd à risque limité (12 290) maintenant j'attend
alerander81
mais Fx n'est pas a poil
on veut des photos hihi
mais Fx n'est pas a poil
on veut des photos hihi
sinon tu peux mettre les PP des Futures sur ton graphe cfd à risque limité. Robinhood a codé cela.
il y a une file a ce sujet
pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... s%20pivots
il y a une file a ce sujet
pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... s%20pivots
Oui j'ai vue mais je trouve ça illisible sur mon petit écran xD
Et j'ai du mal à comprendre l'impact, je vois un pp M en cfd à risque limité je vais attendre que le cours le chatouille sur cfd à risque limité pas en Futures
Et j'ai du mal à comprendre l'impact, je vois un pp M en cfd à risque limité je vais attendre que le cours le chatouille sur cfd à risque limité pas en Futures
Beau plan d'attaque Guillaume
Donc je viens d'apprendre qu'on peut aussi compter sur les niveaux symboliques du futur pour rentrer en position ... pas seulement du cash cfd à risque limité alors !
Très intéressant
Guillaume, si je comprends bien, tu trades les réintégrations des niveaux Futurs ET ceux du cfd à risque limité
Donc je viens d'apprendre qu'on peut aussi compter sur les niveaux symboliques du futur pour rentrer en position ... pas seulement du cash cfd à risque limité alors !
Très intéressant
Guillaume, si je comprends bien, tu trades les réintégrations des niveaux Futurs ET ceux du cfd à risque limité
je sais Guillaume
mais c'est pas mon ce truc l'informatique et moi
après tu me dira il suffit de se prendre la tète pour y arriver
j'ouvrirai un autre compte ça sera plus simple
merci pour l'info
mais c'est pas mon ce truc l'informatique et moi
après tu me dira il suffit de se prendre la tète pour y arriver
j'ouvrirai un autre compte ça sera plus simple
merci pour l'info
oui, newt le beurre et l'argent du beurre
bonjour,
merci Nicotas pour ton témoignage, c'est touchant, surtout que ma femme en est à sont 4 eme mois.
bons trades a tous
merci Nicotas pour ton témoignage, c'est touchant, surtout que ma femme en est à sont 4 eme mois.
bons trades a tous
Note : Tenir ses positions pour le rebond du piv M f
hello, fx toujours no TP : l'homme qui est no limit!
hello, je tente le daytrading en m5 sur le dax ce matin après avoir lu le livre de Besnoit
@Guillaume
Merci pour ton partage
En te relisant, je me demande si tu attends une confirmation de retournement pour le niveau 309.
Tu rentres dès que le prix hésite/ ralenti ? où tu attends quand même un doji en 100 tick ?
Merci pour ton partage
En te relisant, je me demande si tu attends une confirmation de retournement pour le niveau 309.
Tu rentres dès que le prix hésite/ ralenti ? où tu attends quand même un doji en 100 tick ?
Newt oui bien sur, je ne pose jamais un trade en avance (ordre limite / stop), j'attends un signe de retournement, en 100 ticks ca se voit = loi de DOW
+4.2 pts Dax short, j'ai eu du mal a l'avoir celui là !
Bon je stop a toute à l'heure
Bon je stop a toute à l'heure
Namasté buvez du thé
Cool journée de travail terminée en 2h, place au trading et à la playa avec les gremlins
Cool journée de travail terminée en 2h, place au trading et à la playa avec les gremlins
Bonjour a tous.
J'ai bien lu le marché... mais pas osé rentré. Pas entré car pas de travail des cartes, un peu énervé (les femmes), donc on s'abstient.
+5 pts pour dax. J'attend les US.
J'ai bien lu le marché... mais pas osé rentré. Pas entré car pas de travail des cartes, un peu énervé (les femmes), donc on s'abstient.
+5 pts pour dax. J'attend les US.
bonne discipline DarkPoule
@darkpoule ahhh les femmes...
M'en parlez pas
...Ont les aiment bien quand même.....
...Ont les aiment bien quand même.....
et ne jamais oublier que si l'on vient sur le marché énervé c'est pour renforcer le négatif donc se faire mal, et donc et se donner raison
maître de la situation, toujours
Ne pas trader c'est bien, on se protège de soi
maître de la situation, toujours
Ne pas trader c'est bien, on se protège de soi