Je m'appelle Thierry, j'ai 42 ans et je suis Belge. Je suis indépendant paysagiste depuis 20 ans. Avant cela , humanité traditionnelle et graduat agronomique . Je suis père de 2 enfants et marié.
Je suis quelqu'un qui se donne à 100% pour son métier, ne comptant pas ses heures ( régulièrement heures semaines), jusque maintenant mais l'age et la fatigue se font sentir. D'où une reconversion, moins pénible physiquement, à prévoir...
J'ai découvre le trading, il y a 6 ans, suite à une immobilisation de 3 mois à cause l'accident de travail.
J'ai parcouru un nombre incalculable de vidéos, livres , ... pour me faire ma propre éducation. Je suppose que mes connaissances sont limitées mais bon , dans quelques années... qui sais

J'ai ouvert, depuis 5 ans, un compte chez FXCM (car on peut "jouer" des très petits lots).
Trop sûre de moi ( après 6 mois ), je me suis mis à trader avec des gros leviers. Le résultat ne sais pas fait attendre avec la perte de la moitié de mon capital de départ. Pour moi, cette expérience Futures dure mais ne m'a pas dégoûté du trading, que du contraire. Depuis plus de 4 ans, quand j'ai du temps pour moi, je continue mon apprentissage et je suis très...très prudent quand je trade ( presque exclusivement la dax 30 )
Depuis environ 4 ans, je regarde les vidéos de Benoist et essaye de trouver ma voie.
Aujourd'hui, je passe de l'autre côté de la barrière en vous rejoignant... enfin.
Le déclic est venu en achetant le livre "devenez trader pro " et en entendant le " chercher et persévérer... le chemin peut-être magnifique".
Merci à toi Benoist pour cette opportunité que tu nous donnes, de te suivre.
Thierry