si j'ai un truc à vous dire avant de retourner dormir c'est qu'on vend que sur une rouge et là je ne vois que des bleus... éviter d'anticiper à mon humble avis cela redescendra, cela redescend et cela remonte toujours mais autant être dans le bon sens
Fx doit être Egyptien pour sûr avec toutes ces pyramides, khéops peut aller se coucher !
Bon je ressort flat j'aime pas du tout mais alors pas du tout. On verra à l'open us
jkr, pour finir j'ai placé un stop suiveur à 30,5 pts, de cette façon quoi qu'il arrive j'assume un gain qui va augmenter au fur à mesure que le cour monte, et si il redescend de 30.5 pts, et bien la positon se ferme. (est elle sera de toute façon en positive ) .
Cela me parait le mieux a faire pour l'instant.
Merci à vous pour vos conseils, cela m'a aidé .
Cela me parait le mieux a faire pour l'instant.
Merci à vous pour vos conseils, cela m'a aidé .
Spoiler:
Avec plaisir Seba, bonne attitude si tu n'as pas d'aversion au gain toD à mon humble avis
@JP, je ne te dis pas le contraire, je t'explique juste pourquoi, à mon avis, on a transpercé le niveau.
On arrive à ma "fausse" R3J (clin d'œil). Là Seba, toujours à mon avis, il serait dommage de laisser filer 30 points. Regarde en 5 minutes si essoufflement ou non, mais ne laisse pas retomber de 30 points. On est là sur un niveau intéressant.
On arrive à ma "fausse" R3J (clin d'œil). Là Seba, toujours à mon avis, il serait dommage de laisser filer 30 points. Regarde en 5 minutes si essoufflement ou non, mais ne laisse pas retomber de 30 points. On est là sur un niveau intéressant.
Jkr aucune aversion aux gains,
En plus je n'avais pas pensé à un truc, à chaque fois que le stop suiveur se déplace vers le haut, j'ai un message sur mon gsm, je n'ai donc plus besion de regarder mes écrans.
A chauque mouvement déplacent mon stop j'ai une info, c'est cool,,,,
En plus je n'avais pas pensé à un truc, à chaque fois que le stop suiveur se déplace vers le haut, j'ai un message sur mon gsm, je n'ai donc plus besion de regarder mes écrans.
A chauque mouvement déplacent mon stop j'ai une info, c'est cool,,,,
Emettons des avis et voyons pourquoi les uns ont raisons et les autres torts, c'est je pense une bonne manière de s'autocorriger car nous avons un feeling particulier avec les graph et indicateursHan Trade a écrit :@JP, je ne te dis pas le contraire, je t'explique juste pourquoi, à mon avis, on a transpercé le niveau.
En tout cas, ce forum est une mine d'or
Yes ! Sur ce, bon app à tout le monde !
@Newlouis
tu as vu la g**le des bougies? Elles montrent une tres forte accélérarion car tres hautes et en ce cas peu de chance d'avoir une reintegration... Le rsi en ce cas tu peux l'oublier.
Je ne les joue que tres rarement desormais car j'ai perdu beaucoup de points à les jouer. Ce n est pas un outil qui me correspond meme si de temps en temps je les tente car je suis quasi sûr...
Sur le ralentissement a 462 tu pouvais à la rigueur le jouer mais de suite ressortir quand il y a eu un applatissement de la courbe donc juste 2-3 points mais pas le retour sur 450
Mais ce n'est juste que mon avis.
tu as vu la g**le des bougies? Elles montrent une tres forte accélérarion car tres hautes et en ce cas peu de chance d'avoir une reintegration... Le rsi en ce cas tu peux l'oublier.
Je ne les joue que tres rarement desormais car j'ai perdu beaucoup de points à les jouer. Ce n est pas un outil qui me correspond meme si de temps en temps je les tente car je suis quasi sûr...
Sur le ralentissement a 462 tu pouvais à la rigueur le jouer mais de suite ressortir quand il y a eu un applatissement de la courbe donc juste 2-3 points mais pas le retour sur 450
Mais ce n'est juste que mon avis.
Oui Seba, c'est cool en terme d'aversion gain ou perte lol
Plus sérieusement à mon humble avis, c'est un ID à piloter qui doit avoir sa dynamique - peut etre hachée en ce mois de juillet/earning/Taux - et la un trailing stop automatique peut etre compliqué.
Sauf code "chiadé" en mode trading auto, bien sur tu sais cela c'est pour discuter un peu et pour tous en attendant les eventuels exces 500 ;
Plus sérieusement à mon humble avis, c'est un ID à piloter qui doit avoir sa dynamique - peut etre hachée en ce mois de juillet/earning/Taux - et la un trailing stop automatique peut etre compliqué.
Sauf code "chiadé" en mode trading auto, bien sur tu sais cela c'est pour discuter un peu et pour tous en attendant les eventuels exces 500 ;
Personne - ou tres peu - peuvent te suivre FX
J'espere à l'avenir avec un fort money managment dans mon cas
J'espere à l'avenir avec un fort money managment dans mon cas
12500 peut être un bon bloc
Petit passage éclair et je vois que mon SL n’a pas encore été touché mais ça ne serait tardé
Quand j’ai réouvert prt ma première réaction ça à été de me dire mais pourquoi j’ai pris ce trade
En plus pour un TP minable ce trade était vraiment nul du début à la fin
J’ai r3j comme dernière ligne de défense, on verra...
Une bonne claque pour remettre les idées en place ça fait toujours du bien
Quand j’ai réouvert prt ma première réaction ça à été de me dire mais pourquoi j’ai pris ce trade
En plus pour un TP minable ce trade était vraiment nul du début à la fin
J’ai r3j comme dernière ligne de défense, on verra...
Une bonne claque pour remettre les idées en place ça fait toujours du bien
Bim R3J cfd à risque limité
Lol roms, il est où ton SL?
Digression à propos d'une fonctionnalité qui m'a pris du temps et sans trouver d'aide, donc je partage ici au cas ou ca intéresserait quelqu'un en lecture live. :musique:
Je n'arrivais pas à avoir mes alarmes ig systématiquement sur mon iphone ni ma Watch par conséquent. (OS à jour)
Problème/solution:
il faut absolument tous les jours se loguer avec l'appli sur Iphone une fois, on peut killer ig ensuite et toutes les alarmes s'activeront alors
Et je vais bien sur alimenter une file que j'avais créer sur le forum informatique.
Je n'arrivais pas à avoir mes alarmes ig systématiquement sur mon iphone ni ma Watch par conséquent. (OS à jour)
Problème/solution:
il faut absolument tous les jours se loguer avec l'appli sur Iphone une fois, on peut killer ig ensuite et toutes les alarmes s'activeront alors
Et je vais bien sur alimenter une file que j'avais créer sur le forum informatique.
r3j a risuqe limite aussi