Moment emotion, je viens d'encaisser toutes mes lignes $$$$$$$
rempli le coffre mon ami fx!! tu n'as pas attendu en vain
Tout perdre en 2 trades va falloir bosser la psy et stopper les jours de BCE
Tu peux partir en vacances guillaume $$$$
Ca fait limite peur lol.
Mais pourquoi Twux ??? faut pas trader , on l'a dit pleins de fois la
Mais pourquoi Twux ??? faut pas trader , on l'a dit pleins de fois la
Je ne sais pas ce qu'a dit Mario mais ça n'a pas l'air de plaire
Fx
il me reste encore deux lignes cfd à risque limité mon objectif n(est pas atteint je garde au frigo
Pour le fun +4 sur future réintégration des 400premier passage +rsi saturé :musique:
il me reste encore deux lignes cfd à risque limité mon objectif n(est pas atteint je garde au frigo
Pour le fun +4 sur future réintégration des 400premier passage +rsi saturé :musique:
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le livre de Benoist, mais pour la partie privée il faut une preuve d'achat ! C'est à dire ?
Bon trades à tout le monde
Je viens de recevoir le livre de Benoist, mais pour la partie privée il faut une preuve d'achat ! C'est à dire ?
Bon trades à tout le monde
Faut vraiment prendre des grosses baffes pour comprendre qu'il ne faut pas trader lors des jours dangereux
Je parle pour les débutants car j'ai été dans ce cas, un soir de FOMC, -150pts en 5s, je m'en souviens encore
Faut vraiment l'assimiler, ce n'est pas un jeu, on ne vient pas ici pour s'amuser
Je parle pour les débutants car j'ai été dans ce cas, un soir de FOMC, -150pts en 5s, je m'en souviens encore
Faut vraiment l'assimiler, ce n'est pas un jeu, on ne vient pas ici pour s'amuser
Je sais dane, j'ai pris un premier car je comprenais le mouvement je suis bien sortis pas de soucis, la je pensais un rebond sur un support majeur, chose qu'il à faite au final mais je suis sortis perdants d'une position qui est passé gagnante.
Aucune frustration, j'ai mal gérer point. On à beau être en démo ( pour ma part) j'essaie de voir mon ressentis. J'ai de la facilité à me détaché même sur d'autre investissement plus conséquent. Je vais finir le livre et revoir ma méthode par la même occasion car je m'aperçois que la plupart du temps je n'explique pas le pourquoi de la position.
Ale : Je suis débutant en trading mais j'ai d'autre business, je prend le temps j'ai que 23 ans
Aucune frustration, j'ai mal gérer point. On à beau être en démo ( pour ma part) j'essaie de voir mon ressentis. J'ai de la facilité à me détaché même sur d'autre investissement plus conséquent. Je vais finir le livre et revoir ma méthode par la même occasion car je m'aperçois que la plupart du temps je n'explique pas le pourquoi de la position.
Ale : Je suis débutant en trading mais j'ai d'autre business, je prend le temps j'ai que 23 ans
c'est bon pour demain ça !!!
j'en suis persuadé fx
journée monstrueuse pour moi :musique:
journée monstrueuse pour moi :musique:
Bien joue FX.
Annonce depuis un p'tit moment.
La force des fractales a frappé
Annonce depuis un p'tit moment.
La force des fractales a frappé
@Guillaume je viens de lire
Fx il supporte pas la chaleur mais alors la pression des marchés...insensible !! Bravo les pros Vous êtes mes mentors !
demain la même dans l'autre sens lol
Bien joué fx
de mon coté vendu à 354 (belle descente)
je garde une petite ligne en CAC
de mon coté vendu à 354 (belle descente)
je garde une petite ligne en CAC
J'aime bien celui la aussi