on se contentera de 12160.5 +1.5 pour payer le petit restaurant de ce midi au lieu de 12135 12155
Salut Benoist. C'était le 3e depuis 9h. Tu aurais pris quand même ?
Bonjour à tous, de retour après une longue absence...
Cela fait du bien de retrouver des traders passionnés !
Bon trades à tous .
Cela fait du bien de retrouver des traders passionnés !
Bon trades à tous .
@Phil:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
dark
j'ai eu un temps sensiblement la même configuration graphique que toi avec le stoch, c'est rigolo
j'ai eu un temps sensiblement la même configuration graphique que toi avec le stoch, c'est rigolo
tout va bien falex, juste le record absolu de posts fin juillet, normalement c'est la zone de repos pour la modération, on a rien à faire, 150 posts par jour, on est à plus de 700 hier... donc en gros j'ai des craintes pour septembre... aout cela va être vacances
Darkpoule tu prend pas mal de trade du coup dans la journée ?
sinon j'suis allez m'enquanailler un peu sur elitetrader, et ça me fait rire car on retrouve exactement les même travers chez nos amis américains :
les gros qui peches du gros
les petits qui gagnent petis
les petits qui perdent gros
les envieux
les raleurs
les professeurs
Comme quoi la nature humaine et bien la même partout et le trader français ou américains : je ne vois aucune différence.
quelques bon post pour ceux qui veulent lire la langue de shakespeer, si vous voulez.
les gros qui peches du gros
les petits qui gagnent petis
les petits qui perdent gros
les envieux
les raleurs
les professeurs
Comme quoi la nature humaine et bien la même partout et le trader français ou américains : je ne vois aucune différence.
quelques bon post pour ceux qui veulent lire la langue de shakespeer, si vous voulez.
ici sans hésiter mais pour un débutant non à ne pas faireAnonyme004 a écrit :Salut Benoist. C'était le 3e depuis 9h. Tu aurais pris quand même ?
Benoist, Ah oui pas mal ! faut dire qu'avec ton livre ça a du ramener encore plus de monde.
Good mais effectivement ça va devenir sport pour faire le modo. Courage c'est pas facile et pourtant tellement nécessaire.
Good mais effectivement ça va devenir sport pour faire le modo. Courage c'est pas facile et pourtant tellement nécessaire.
Lol Bonnevoie... je suis sur la bonnevoie ?
@Twux, Oui je pourrais. mais je fais en général 30-50 points sur dax. aprés j'arrête sinon je perd tout, je suis pas bon dans la durée encore.
Puis je suis salarié.
Apres je fais la meme sur Dow a 15h30.
@Twux, Oui je pourrais. mais je fais en général 30-50 points sur dax. aprés j'arrête sinon je perd tout, je suis pas bon dans la durée encore.
Puis je suis salarié.
Apres je fais la meme sur Dow a 15h30.
bien Louis 149 /169 sensiblement le même mais pas sortit à +20 par deux fois, j'attend que sa casse un peu plus haut à 182 pour sécuriser le vise la zone pivot jour
Falex tu nous a manqué
Les vacances étaient bonnes ?
Samedi pour moi 3 semaines sur l île d oleron nature plage barbecue apéro
Les vacances étaient bonnes ?
Samedi pour moi 3 semaines sur l île d oleron nature plage barbecue apéro
Pas grave falex, il suffira de
un peu plus souvent, c'est tout. oui sans modération pendant 4h le forum se transforme en boursorama... on a été en 8 ans une seule journée sans modérateur (on est là même à Noel jour de l'An, c'est là où c'est les plus chaud, les alcooliques dépressifs...), on a du fermer le forum. je ne me fais plus aucune illusion sur la nature humaine depuis que je modère et que surtout j'ai les coulisses de la modération. Il y a vraiment des fous en circulation :roll:
Dark je ne peux pas te dire je n'utilise plus le stoch, en tous cas tu as l'air de faire plus de point que moi donc continue a faire ce que tu sais faire, bonne réussite.
Arrêtes tu va me faireDeejay87 a écrit :Falex tu nous a manqué
Vous aussi.
Oui congé sympa à biarritz.Et retour boulot relativement cool et calme, j'apprécie, j'avoue.
Idem et oui, parfois nos "amis" sont nos ennemis. :roll:
break nord ou pas troisième toc toc