Si tu as 600 pts de plus value, il faut protéger et prendre un certains % de gain, mettre un TP sur 1, c'est bien pour protéger ton k au départs, mais ensuite lorsque la position évolue le gain, ou du moins une parti de celui-ci doit être protéger.
Bonnevoie, hier j'avais une position à l'achat prise sur 141 elle arrive sur 250, je garde toujours, ,boom la news de l'autre fou, je perds 60 % de ma plus value, mais j'ai quand même coupé et pris 30 % dessus.
Si tu as 600 pts de plus value, il faut protéger et prendre un certains % de gain, mettre un TP sur 1, c'est bien pour protéger ton k au départs, mais ensuite lorsque la position évolue le gain, ou du moins une parti de celui-ci doit être protéger.
lis mon livre wxc789, je l'anéantis définitivement dès les premières pages de la manière la plus violente qui n'a jamais été écrite sur le trading on en peut pas dire que je vend du rêve mais des cauchemars c'est pour cela qu'il est apprécié par les vrais traders, un livre écrit par un trader et pas un formateur
C'est ton dada les niveaux 50 Benoist à ce que je vois depuis quelques temps!
Bonjour à tous et toutes
Merci francis1
Merci francis1
Benosit je suis auditeur, je sais pertinemment que les gens ne lisent pas
(ou du moins ils ne lisent pas ce qui ne leur plait pas)
(ou du moins ils ne lisent pas ce qui ne leur plait pas)
9h05 9h20 quelques scalps avec une connexion pas géniale
je vais prendre le petit déjeuner avec mes amis, fin de journée de trading, c'est la somme que je voulais gagner pour payer le restaurant donc j'arrête
soyez juste prudents, attention, la mer est méchante, êtes vous un vieux loup de mer ou un moussaillon ?
++
je vais prendre le petit déjeuner avec mes amis, fin de journée de trading, c'est la somme que je voulais gagner pour payer le restaurant donc j'arrête
soyez juste prudents, attention, la mer est méchante, êtes vous un vieux loup de mer ou un moussaillon ?
++
On est des vieux loups de mer Benoist !
Seba
je le sais bien et te remercie, je voulais insister sur le fait des petites phrases dite avec bienveillance qui jalonnent la vie de trader (ne pas serré trop les stop pour laisser vivre le cour, serré les stop pour ne pas perdre beaucoup, ne pas attraper le couteau qui tombe, attention au vendredi , attention, attention juillet aout pas de volatilité etc.…..) si elle ne sont pas accompagné d'une explication et bien cela peu être contre productif. FM
je le sais bien et te remercie, je voulais insister sur le fait des petites phrases dite avec bienveillance qui jalonnent la vie de trader (ne pas serré trop les stop pour laisser vivre le cour, serré les stop pour ne pas perdre beaucoup, ne pas attraper le couteau qui tombe, attention au vendredi , attention, attention juillet aout pas de volatilité etc.…..) si elle ne sont pas accompagné d'une explication et bien cela peu être contre productif. FM
Bonnevoie, d'accord avec toi,
Bonjour à toutes & tous, merci pour cette semaine Francis
Semaine faite, serai plutôt spectateur ce vendredi, soyez prudent, belle journée
Semaine faite, serai plutôt spectateur ce vendredi, soyez prudent, belle journée
Fait mes 1O points, va falloir que j'aille bosser maintenant.... bonne matinée et soyez prudent les loup de mer!
Y a la mer a Francfort ??
les cours sont aimantés par les 12000 sur cfd à risque limité
A mon avis, les aimant peuvent perdre leurs polarités, les 12000 peuvent vite devenir les 11900, donc il faut être attentif…..
1er réponse des 950 Dax.
je fais comme les commentateurs sportif.
je fais comme les commentateurs sportif.
Dow range 15min S1M pour bloquer
Moué alerander81, on a quand meme un peu cassé en bas, tendance baissière de fond, ne penses tu pas ?
Salut Dark poulet, Amarantine aimerait que tu confirmes tes ouvertures
Pour moi non car en 1h et sous S1M on est sur un gros support
De plus on tombe jamais en ligne droite, c'est toujours par vagues
Tout est possible, absolument tout, j'ai jamais vu un métier avec autant d'incertitudes et où l'adaptation est reine
De plus on tombe jamais en ligne droite, c'est toujours par vagues
Tout est possible, absolument tout, j'ai jamais vu un métier avec autant d'incertitudes et où l'adaptation est reine