Certe mais en attendant la période (prise de bénef car début d'année extraordinaire) + le conflit qui s'envenime, je pense que l'on va voir du rouge assez souvent.
T es zinzin !!!
T es maboule dans ta tete !!!
Lol
T es maboule dans ta tete !!!
Lol
C'est pour moi Gui ?
Rebond S2J... bim bam bom. j'ai pris 11910. pas coupé,n j'ai rechargé a 11884.
Mon ratio va prendre une rafale... mais bon, c'est vert. coupé a 906
J'aurais du laisser courir..arfff
Mon ratio va prendre une rafale... mais bon, c'est vert. coupé a 906
J'aurais du laisser courir..arfff
Non Alex je pense qu'il est juste en forme lol
11 901>14
je commence à réaliser que je prends plus d'achats que de ventes, strange, pourtant le rouge domine, mais les setups sont là et ils fonctionnent pour le moment...
je commence à réaliser que je prends plus d'achats que de ventes, strange, pourtant le rouge domine, mais les setups sont là et ils fonctionnent pour le moment...
Oui pour guipit c'est le week end, ... alors qu'il est à la retraite , ça lui change pas de la semaine
Aller j'attaque mon script de protection a +1
Aller j'attaque mon script de protection a +1
Haha bonjour a vous et merci pour l'ouverture
Bien fonctionner la S2 J
Dommage que je l'ai prise en démo :musique:
Bien fonctionner la S2 J
Dommage que je l'ai prise en démo :musique:
Long 26486 pour 26750.
Wait and see
Wait and see
Bon je suis satisfait de mes trades du mois dernier ( que sur environs 3 jours )
Vue que j'ai pas le temps et la psychologie du réel en ce moment je les ai fait en démo et tous de puis l'application IG depuis mon téléphone :musique:
( Comme quoi il y a pas besoin d'avoir pleins d'indicateurs )
c'est bien ci j'arrive a tous les virer et faire sans
Vue que j'ai pas le temps et la psychologie du réel en ce moment je les ai fait en démo et tous de puis l'application IG depuis mon téléphone :musique:
( Comme quoi il y a pas besoin d'avoir pleins d'indicateurs )
c'est bien ci j'arrive a tous les virer et faire sans
Bien Baechler il n'y plus qu'a transformer tous çà en réel
@Baechler
félicitation c'est trop beau une jolie courbe comme celle là !!
félicitation c'est trop beau une jolie courbe comme celle là !!
Yes merci
pour l'instant je suis devenu le trader pro démo
Effectivement il faut passer les même en réel
Et le seul du jour car la je pars bosser
j'attend toujours le livre de Benoist avant passer les même en réel :musique:
pour l'instant je suis devenu le trader pro démo
Effectivement il faut passer les même en réel
Et le seul du jour car la je pars bosser
j'attend toujours le livre de Benoist avant passer les même en réel :musique:
Si tu es sûr de ton setup il ne devrait pas y avoir de soucis. Pour ma part (je suis toujours en démo) je ne passerais en réel que lorsque sur chaque ligne cela sera écrit "conforme au plan". (bien sûr il faudra aussi que les mois soient verts mais cela dépend de la stratégie et non plus du trader).
C'est pour cela que j'essaye de m'éloigner au maximum du gagner/perdu , nb de points, gains, ... je garde juste conforme / non conforme.
C'est pour cela que j'essaye de m'éloigner au maximum du gagner/perdu , nb de points, gains, ... je garde juste conforme / non conforme.
En réel c'est cela les amis
Respecter le plan
Et tenir la pression
Quand les trades rouges arrivent, souvent on perd les repères, et ça se voit pas !!!
faites attention à la démo, c'est bien pour tester des trucs ou reprendre confiance mais il ne faut pas y rester longtemps "Le poteau dans la g**ule"
Respecter le plan
Et tenir la pression
Quand les trades rouges arrivent, souvent on perd les repères, et ça se voit pas !!!
faites attention à la démo, c'est bien pour tester des trucs ou reprendre confiance mais il ne faut pas y rester longtemps "Le poteau dans la g**ule"
Je suis d'accord avec toi wxc789 et alerander
ce qui est bizarre chez moi c'est que quand je regarde mes indicateur avec la stratégie que je me suis faite ben c'est pas vraiment les même courbe bien verte que j'ai
et quand j'ai rien d'indicateur je me transforme en mode ( bon le prix il veux aller la et ci il y va j'achète ici ) je dirais que c'est plus une sorte de ressenti du marché ! mais ca justement je ne sais pas ci c'est bon ? car on devrais pas deviner ce quil veux faire ? il me semble !
ce qui est bizarre chez moi c'est que quand je regarde mes indicateur avec la stratégie que je me suis faite ben c'est pas vraiment les même courbe bien verte que j'ai
et quand j'ai rien d'indicateur je me transforme en mode ( bon le prix il veux aller la et ci il y va j'achète ici ) je dirais que c'est plus une sorte de ressenti du marché ! mais ca justement je ne sais pas ci c'est bon ? car on devrais pas deviner ce quil veux faire ? il me semble !