Je vais tenter de vendre les rebonds
Salut mon copain fx
Hello Benoist, Louis, Fx
On va remonter tout ça !!
On va remonter tout ça !!
4 jours sans trader. Vendredi je pourrai je serai chez moi. Enfin peut-être pas, peut-être Barcelone. On m’organise une surprise. Après le 15 août ça va être plus calme lol
Salut alerander , mais bien sur et dans la bonne humeur
aucun doute a ca sujet
aucun doute a ca sujet
Bonjour tout le monde !
pas mal d'opportunités dès l'ouverture, ca donne envie
Soyez prudent
pas mal d'opportunités dès l'ouverture, ca donne envie
Soyez prudent
Bravo Louis pour cette remontada, YO fx
Salut Benoist,
Comme je te l'ai dit y'a quelques temps, je suis chez mon ami à Escaldes avant continuer à descendre sur Alicante.
Bonnes vacances à toi (et à tout le monde)
Comme je te l'ai dit y'a quelques temps, je suis chez mon ami à Escaldes avant continuer à descendre sur Alicante.
Bonnes vacances à toi (et à tout le monde)
vix > ton commentaire intéressant mérite un copier coller pour être conservé une-vie-sans-television-est-elle-possible-t30460.html
Spoiler:
Hello Guillaume
Allez Tu es fort
Et on va remonter tout ça !!!!!
Allez Tu es fort
Et on va remonter tout ça !!!!!
Il y a un livre qui était sorti en 2011 et qui s'appelle Tv lobotomie. lol
Allez petit déjeuner terminé. On va visiter.
Soyez prudents. On a eu un barrage vendeur à 11800 cash pile. Pour monter il faudra les US à mon avis s’ils le décident cet après-midi . Seule L’Europe va prendre peu d’initiative et baisser stagner probablement. En attendant les us
Soyez prudents. On a eu un barrage vendeur à 11800 cash pile. Pour monter il faudra les US à mon avis s’ils le décident cet après-midi . Seule L’Europe va prendre peu d’initiative et baisser stagner probablement. En attendant les us
bon alerte S2M a plus tard
Merci Benoist
Le 4h n'a pas l'air d'indiquer de retournement...
Alerander
Je suis en mode "Benoist" cette semaine. Occupé par de nouveaux projets en septembre, donc trading occasionnel sur golden opportunités si je suis devant l’écran.
Je suis en mode "Benoist" cette semaine. Occupé par de nouveaux projets en septembre, donc trading occasionnel sur golden opportunités si je suis devant l’écran.
ouch sous s2M et le plus bas du 3 juin 598 je sais déjà que je vais le tenter si il y va
@Vix:
J'ai mis ton commentaire dans la file sur la télévision.
Ici:
une-vie-sans-television-est-elle-possib ... l#p1184577
J'ai mis ton commentaire dans la file sur la télévision.
Ici:
une-vie-sans-television-est-elle-possib ... l#p1184577
¡Bonjour à tous!
"Vous réalisez à quel point vous savez peu de choses quand un enfant commence à poser des questions."
Je me lève plus tard que d'habitude aujourd'hui. Journée intense hier. Il n'y a pas grand-chose que je puisse faire ces jours-ci. Je pense qu'il s'agira de profiter de l'occasion pour ajuster les choses pour septembre.
"Vous réalisez à quel point vous savez peu de choses quand un enfant commence à poser des questions."
Je me lève plus tard que d'habitude aujourd'hui. Journée intense hier. Il n'y a pas grand-chose que je puisse faire ces jours-ci. Je pense qu'il s'agira de profiter de l'occasion pour ajuster les choses pour septembre.
Tu n’as pas trop mal meco ?