Plongée et parachutisme dangereux...moins que de monter en bagnole avec mon ex
Moins fiable , incertain c'est ce que voulais dire.
Toujours cette peur de perdre lol
Je dirais plutot moins à l'aise alors
Mais c'est bien vrai, si tout est calculé et que le stop est à tel niveau on risque rien, à part perdre ce stop
Je dirais plutot moins à l'aise alors
Mais c'est bien vrai, si tout est calculé et que le stop est à tel niveau on risque rien, à part perdre ce stop
Salut guipit. J’ai créé une file dans “debuter en bourse” avec 2 questions sur ta methode.
Tu peux jeter un oeuil s'il te plait?
Merci
Tu peux jeter un oeuil s'il te plait?
Merci
Puis-ce que les mots vous font peur, je voulais dire Incertain, moins franc du collier, pas net, plus aléatoire...
J'espère que le mot "dangereux" ne vous empêchera pas de dormir
J'espère que le mot "dangereux" ne vous empêchera pas de dormir
Oui j ai vu thomas ...
Mais ca me gonfle lol
Vais voir pour y répondre.
Il y a la theorie et puis la pratique
Donc repondre n est pas simple.
Mais ca me gonfle lol
Vais voir pour y répondre.
Il y a la theorie et puis la pratique
Donc repondre n est pas simple.
Benoist, merci pour ta réponse,
non mais c'est vrai lol
Dangereux de quoi? tu as un plus bas ou un plus haut extrême avec un SL de -5 ou -10 tu risques quoi?
Ah oui perdre -5 ou -10 et c'est tout mais si derrière le potentiel est de +80 mini ça vaut le coup
Ce ne serait pas plutôt la peur de gagner combiné à la culpabilité de perdre, même une petite somme (qui se transforme souvent en grosse somme alors qu'on ne le veut pas )
Dangereux de quoi? tu as un plus bas ou un plus haut extrême avec un SL de -5 ou -10 tu risques quoi?
Ah oui perdre -5 ou -10 et c'est tout mais si derrière le potentiel est de +80 mini ça vaut le coup
Ce ne serait pas plutôt la peur de gagner combiné à la culpabilité de perdre, même une petite somme (qui se transforme souvent en grosse somme alors qu'on ne le veut pas )
C est Fichu thierry lol
J arrive pas à dormir
Je suis tracassé hahhahaahha
J arrive pas à dormir
Je suis tracassé hahhahaahha
Je suis à 24,063€ sur mon compte contre 20k€ le 1er janvier. Pas tradé en juin ni juillet car j’en avais marre de voir les marchés remonter leurs baisses et donc la volat retomber... et donc m’ennuyer toute la journée.
Je vais peut-être essayer un peu la methode guipit, voir si je peux faire des profits sympas.
Ma methode m’ennuye un peu car c’est toujours la même chose tellement elle est figée et précise.
Guipit> je viens de te lire. Y a pas de soucis. Reponds qd tu veux. Je suis rarement sur le forum donc je reviendrai voir de temps en temps si tu as répondu
Je vais peut-être essayer un peu la methode guipit, voir si je peux faire des profits sympas.
Ma methode m’ennuye un peu car c’est toujours la même chose tellement elle est figée et précise.
Guipit> je viens de te lire. Y a pas de soucis. Reponds qd tu veux. Je suis rarement sur le forum donc je reviendrai voir de temps en temps si tu as répondu
Ne te force pas à répondre Gui c’est ce que j’ai fait pendant des années et cela m’a pourri la vie. Tu le fais que quand tu as envie. Sinon tu vas passer ta vie à répondre toujours aux mêmes questions et les gens vont trouver cela normal alors que c’est exceptionnel
Benoist> c’est ce que je lui ai dit. Et franchement c’est pas comme si j’emmerdais les membres avec des questions sur leur méthode. C’est la toute première fois que je demande des précisions sur la methode d’un membre du forum.
r thomas88
le plus dur c'est de comprendre que c'est simple
le plus dur c'est de comprendre que c'est simple
j'ai fini de poncer mes wc
je vais refaire mon beton ciré suite a une fuite au niveau wc grrrrr
mais c'est bon
comme quoi y 'a toujours des solutions
il suffit de chercher
je vais refaire mon beton ciré suite a une fuite au niveau wc grrrrr
mais c'est bon
comme quoi y 'a toujours des solutions
il suffit de chercher
oui Thomas, pour toi c'est la première fois mais multiplié par toutes les demandes de tous les membres du forum, ça devient pénible pour les intéressés
r thomas88
tu retouve tous sur le forum y 'a 1 Moteur de recherche tu tape guilpit
et tu aura ta reponse
tu retouve tous sur le forum y 'a 1 Moteur de recherche tu tape guilpit
et tu aura ta reponse