aucun souci trêve je ne suis pas rancunier sinon je ne pourrai pas administrer un forum aussi gros . 10 secondes après c’est déjà oublié.
Et je dois faire des choix et faire appliquer la netiquette sinon ce forum se transformera en un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange. Ça c’est les réseaux sociaux pas Andlil
Et je dois faire des choix et faire appliquer la netiquette sinon ce forum se transformera en un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange. Ça c’est les réseaux sociaux pas Andlil
Pour ceux qui ne connaissent pas
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.
Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.
Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour
Merci pour ton partage Treve
a Francis1
jy vais avec la méthode de gann
j additionne mes chandelle la répétition
si vous etes capable de donner la suite a la question que j ai poser l autre jours vous etes sur la bonne voix , mais personne ne cest casser la tete pour y répondre , pourtant la formule est la
7 ensuite 5 ensuite 3 ensuite 3 apres cest quoi le chiffre qui viens apres, pourtant le day trader que j ai former hier a trouver la réponse
jy vais avec la méthode de gann
j additionne mes chandelle la répétition
si vous etes capable de donner la suite a la question que j ai poser l autre jours vous etes sur la bonne voix , mais personne ne cest casser la tete pour y répondre , pourtant la formule est la
7 ensuite 5 ensuite 3 ensuite 3 apres cest quoi le chiffre qui viens apres, pourtant le day trader que j ai former hier a trouver la réponse
Merci Treve. 7 - 5 - 3 - 3 - 5 - 7
Benoist, quel bon texte.
Treve
Même réponse que Francis
L’autre fois si j’ai bonne mémoire c’etait 9 4 3 3 4 9
Même réponse que Francis
L’autre fois si j’ai bonne mémoire c’etait 9 4 3 3 4 9
c'est quoi comme suite de chiffre, du Gann?
Baisse stagnation rebond
Le marché évolue en sinusoïdale.
Le marché évolue en sinusoïdale.
Je ne sais pas l’interpreter pierre
Cela me semble juste logique
Par contre cela semble compliqué car les chiffres changent (selon quel processus je ne sais pas mais je suis curieux et j’aime toujours apprendre)
Cela me semble juste logique
Par contre cela semble compliqué car les chiffres changent (selon quel processus je ne sais pas mais je suis curieux et j’aime toujours apprendre)
Oui benoist et pour revenir à notre échange de cet am il est fort possible que la baisse soit une belle opportunité future (demain ou semaine prochaine)
Treve
On est perdu avec tout ces chiffres
On est perdu avec tout ces chiffres
Jusqu'à demain, j'essaierai de me reposer.
Merci pour la compagnie.
Bonne nuit tout le monde
Francis1 a écrit :Benoist
et bien voila
les chiffre peuve changer mais ca donne a la toute fin le meme résultat , vous voyer que le chiffre augmente a la fin
aller examiner votre intraday a partir de l open sur le nq future
calculer vos chandelle negative et positif 15 minute time frame
vous aller voir a la fin les chandelle negative augmente
les chiffre peuve changer mais ca donne a la toute fin le meme résultat , vous voyer que le chiffre augmente a la fin
aller examiner votre intraday a partir de l open sur le nq future
calculer vos chandelle negative et positif 15 minute time frame
vous aller voir a la fin les chandelle negative augmente